ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Près de 10 % d’effectifs en moins pour Hyundai Heavy Industries

Par La rédaction. Publié le 3 avril 2019.
Près de 10  % d’effectifs en moins pour Hyundai Heavy Industries
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Si, au cumul, les effectifs des plus grandes entreprises coréennes ont augmenté de 180 000 personnes au cours de l’exercice 2018, ce n’est pas le cas de Hyundai qui a vu ses effectifs fondre de 2 575 employés à travers le monde l’an passé.  
 
Bonne nouvelle pour les plus grandes entreprises coréennes. Celles-ci ont vu leurs effectifs augmenter de 180 000 employés au cours de l’exercice 2018 au cumul, selon un rapport publié mercredi par CEO Score qui analyse la gestion des grandes sociétés.

Au total, les 60 plus grands conglomérats coréens totalisaient ainsi 1 011 855 employés en fin d’année dernière, soit une hausse de 1,7 % par rapport à l’exercice précédent.

Toutefois, tous les « Chaebol » ne sont pas logés à la même enseigne. Ainsi, parmi les très grandes entreprises, Hyundai Heavy Industries est celle qui a connu la baisse la plus sévère avec une diminution de ses effectifs passant de 30 430 à 27 855 (-9,2 %) courant 2018. 
 
Hyundai a perdu 2 575 employés en 2018 à travers le monde
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 septembre 2023
Une HL955A TM chez Marc SA L’entreprise bretillienne Marc SA, société centenaire spécialisée dans les TP et le bâtiment, renforce son parc de machines Hyundai avec une nouvelle chargeuse HL955A TM. Le modèle a été acquis auprès du concessionnaire Blanchart TP, distributeur du constructeur coréen dans cette partie de la Bretagne, avec qui le partenariat fut établi dès les années 80.
Une HL955A TM chez Marc SA
28 juin 2023
Hyundai CE : « Aujourd'hui, notre marché prioritaire est la France » Nommé récemment à la tête du développement réseau européen de Hyundai CE, et ancien du secteur automobile (Maserati, Nissan…) , Bart Van Berkel a pour mission de consolider le maillage des différents réseaux sur le Vieux Continent pour accompagner la croissance continue du constructeur et concrétiser ses ambitions.
Hyundai CE : « Aujourd'hui, notre marché prioritaire est la France »
10 avril 2024
Morel Terrassement renforce son parc avec une HX220A L Morel Terrassement vient d’acquérir auprès de Mat Pôle une nouvelle pelle sur chenilles, la Hyundai HX220A L. L’entreprise poursuit le renforcement de sa flotte avec le constructeur coréen.
Morel Terrassement renforce son parc avec une HX220A L
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola