Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Syncron simplifie la tarification de Sumitomo

Partager :
Syncron simplifie la tarification de Sumitomo
Par la rédaction, le 20 février 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le constructeur nippon Sumitomo Construction Machinery a choisi Syncron pour perfectionner sa tarification et automatiser ses processus métier.

Syncron, spécialiste des solutions cloud dédiées à la gestion du service après-vente et des pièces de rechange, optimisera dorénavant la tarification générale de ses pièces détachées destinées à ses pelles hydrauliques et ses finisseurs.

Avant de collaborer avec Syncron, le processus de gestion des pièces détachées de Sumitomo était entièrement manuel et donc particulièrement lourd. Avec Syncron Price, les équipes de Sumitomo seront à même de vérifier l’ensemble du processus de tarification des pièces détachées.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
"Chez Sumitomo, nous constations une baisse de l’efficacité et de la qualité due au temps de travail nécessaire pour gérer la tarification des pièces détachées des nouveaux modèles, ou des nouvelles régions",  explique Kazuo Kawahsima, deputy corporate officer, customer support division & general manager, du service pièces détachées de Sumitomo.

Sumitomo déploiera Syncron Price auprès de son réseau global avec pour objectif d’améliorer l’efficacité et la qualité de sa tarification, tout en renforçant la qualité de son expérience client et ses performances financières.
 

Crédit photo : Syncron
Offre en ligne à partir de 8,90 €
Dans ce contexte particulier, le premier mois d'abonnement est offert.
Je m'abonne
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
S'identifier
S'inscrire
  Zapping de la semaine : 8 chantiers sur 10 à l'arrêt
Les chantiers vont-ils reprendre à la suite d'un accord trouvé entre les pouvoirs publics et les fédérations professionnelles du bâtiment? Pour l'heure, la plupart des entreprises restent fermée.
+ de vidéos BTP ça tourne
UN POINT SUR LA REPRISE AVEC...
Yann Madeline, président de la Fédération Nationale des Syndicats de l’Assainissement
Crise du Covid-19 oblige, Construction Cayola a souhaité en savoir un peu plus sur ce que font les professionnels du secteur pendant cette période de confinement. Journée type ? Quelles nouvelles habitudes ? Quelles méthodes ? Ou comment s’organise la profession en cette période inédite... Yann Madeline, président Fédération Nationale des Syndicats de l’Assainissement (FNSA) s’est pris au jeu et nous évoque son quotidien.
Toutes les interviews
Pour plus d'informations cliquez ici
À lire également
Un café avec... Hervé Doll, responsable réseau France Hidromek
Un café avec... Hervé Doll, responsable réseau France Hidromek
En cette période de crise et de post-confinement, c'est le moment de prendre un café avec Hervé Doll, responsable réseau France d'Hidromek. Ce dernier a accepté de jouer le jeu de notre rubrique la plus décalée.
Stéphane Gonnand (Allison Transmission)
Stéphane Gonnand (Allison Transmission)
Crise sanitaire oblige, ConstructionCayola.com a souhaité en savoir plus sur le quotidien des professionnels du secteur pendant cette période de confinement. Journée type ? Nouvelles habitudes ? Stéphane Gonnand, market developer pour Allison Transmission Europe, s’est prêté au jeu de notre questionnaire de Proust revisité !
CAN et EPC font exploser un bloc de 2 300 tonnes pour sécuriser Les Mées (04)
CAN et EPC font exploser un bloc de 2 300 tonnes pour sécuriser Les Mées (04)
Suite à l’éboulement d’un pénitent survenu le 2 décembre dernier aux Mées (04), les habitants avaient dû évacuer la zone par sécurité. Retardée par les mesures de confinement, une opération de minage vient d’être effectuée ce mercredi 27 mai par le groupement CAN-EPC pour faire chuter un bloc de 900 m3 pesant 2 300 tonnes.
Colas : CA à - 14 % au 1er trimestre, 85 % des chantiers routiers ont redémarré
Colas : CA à - 14 % au 1er trimestre, 85 % des chantiers routiers ont redémarré
Avec 1,959 milliard d’euros, le chiffre d’affaires de Colas affiche un recul de – 14 % au premier trimestre 2020 (- 10 % à périmètre et changes constants), et l’activité en France a été particulièrement impactée avec les mesures de confinement, puisque tous les chantiers et sites de production ont été arrêtés à partir du 17 mars, avec un chiffre d’affaires de 1,024 milliard d’euros, soit une chute de – 24 % (- 17 % à périmètre et charges constants).
Volvo Trucks France s’associe à l’opération « Tous unis contre le virus »
Volvo Trucks France s’associe à l’opération « Tous unis contre le virus »
Pour participer à la lutte contre le coronavirus, Volvo Trucks France a décidé de s’associer à l’alliance « Tous unis contre le virus », en partenariat avec la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur.
[Exclu] Les ventes de matériels de TP à – 18,2 % au 1er trimestre 2020
[Exclu] Les ventes de matériels de TP à – 18,2 % au 1er trimestre 2020
Selon des chiffres communiqués par le syndicat Evolis, les ventes de matériels de travaux publics ont reculé de – 18,2 % au premier trimestre 2020, avec de grandes disparités en fonction des catégories, les bulldozers affichant seulement – 6,1 % quand les ventes de chargeuses compactes s’effondrent de – 43,6 %. Cette tendance risque de s’alourdir au cours du deuxième trimestre puisque les prises de commandes ont chuté sévèrement et les annulations se multiplient.
Kobelco étend son réseau de distribution en France
Kobelco étend son réseau de distribution en France
Kobelco Construction Machinery Europe B.V. (KCME) compte, depuis le début de l’année, six nouveaux distributeurs en France : Neomat, Gap Sud Mécanique, Comet Loc, ACHD, Serge Monod Equipement et Kobest.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Confs'Amiante Hors-série Ferroviaire
4 Juin 2020
Confs'Amiante Hors-série Ferroviaire
Amorce, le e-colloque Eau
11 Juin 2020
Amorce, le e-colloque Eau
Confs'Amiante Bâti
25 Juin 2020
Confs'Amiante Bâti
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre de chantier
- Assistant conducteur / Assistante conductrice de travaux
- Scieur carotteur / Scieuse carotteuse de béton
- Technicien / Technicienne d'études BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.