Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
FR
|
EN
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Syncron simplifie la tarification de Sumitomo

Partager :
Syncron simplifie la tarification de Sumitomo
Par la rédaction, le 20 février 2019
DÉCOUVREZ NOTRE NEWSLETTER GRATUITE
Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le constructeur nippon Sumitomo Construction Machinery a choisi Syncron pour perfectionner sa tarification et automatiser ses processus métier.

Syncron, spécialiste des solutions cloud dédiées à la gestion du service après-vente et des pièces de rechange, optimisera dorénavant la tarification générale de ses pièces détachées destinées à ses pelles hydrauliques et ses finisseurs.

Avant de collaborer avec Syncron, le processus de gestion des pièces détachées de Sumitomo était entièrement manuel et donc particulièrement lourd. Avec Syncron Price, les équipes de Sumitomo seront à même de vérifier l’ensemble du processus de tarification des pièces détachées.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
"Chez Sumitomo, nous constations une baisse de l’efficacité et de la qualité due au temps de travail nécessaire pour gérer la tarification des pièces détachées des nouveaux modèles, ou des nouvelles régions",  explique Kazuo Kawahsima, deputy corporate officer, customer support division & general manager, du service pièces détachées de Sumitomo.

Sumitomo déploiera Syncron Price auprès de son réseau global avec pour objectif d’améliorer l’efficacité et la qualité de sa tarification, tout en renforçant la qualité de son expérience client et ses performances financières.
 

Crédit photo : Syncron
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
  BTP ça tourne va bon train !
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 177
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (30 €)
À lire également
Comment distribuer des pièces de rechange à travers l’Europe ?
Comment distribuer des pièces de rechange à travers l’Europe ?
TVH, l’un des leaders des pièces de rechange et accessoires pour le matériel de manutention et l’équipement industriel et agricole, a annoncé son expansion sur le marché du petit terrassement. Avec l’élargissement de sa gamme déjà variée à ce nouveau marché adjacent, le fournisseur s‘ouvre parallèlement à un marché plus large, en Europe.
Un café avec... Lucia Salmaso, PDG de BKT Europe
Un café avec... Lucia Salmaso, PDG de BKT Europe
Quand notre rubrique dépasse les frontières de la France : en effet, c'est depuis le siège européen de BKT, à Seregno, en Italie, que Lucia Salmaso a accepté de se soumettre aux questions de notre rubrique la plus décalée.
Occasion : les grandes tendances du marché des matériels TP français
Occasion : les grandes tendances du marché des matériels TP français
Quelles sont les machines les plus recherchées ? Quel constructeur est le plus plébiscité ?  Quel acheteur type ? Quel budget moyen ? Europe-TP répond à toutes ces questions via son baromètre qu'il publie pour la quatrième année consécutive.
Comment le réseau Volvo s'est restructuré
Comment le réseau Volvo s'est restructuré
Cinq grandes entités constituent désormais le maillage territorial de Volvo CE. Outre, la filiale parisienne, Cimme Sodimat, Payant, V2V My TP et Kleber Malécot, sont les piliers du nouveau réseau Volvo CE en France.
Un nouvel écrin pour Lomater
Un nouvel écrin pour Lomater
L'année 2020 aura plutôt réussi à Lomater : en effet, l'entreprise dirigée par Stéphane Spreder vient d'entrer dans ses nouveaux quartiers situés sur plus de deux hectares dans la zone d'activité de Cap Vosges Damblain (88). Outre les nouveaux locaux, bureaux et infrastructures, le site bénéficie d'un terrain de démonstration.
Tranformation environnementale : Kiloutou frappe fort
Tranformation environnementale : Kiloutou frappe fort
La transformation environnementale c'est maintenant. D'ici la fin de la décennie, le groupe Kiloutou souhaite de réduire 40% ses émissions directes de CO² et la neutralité pour 2050. Pour y arriver, trois champs prioritaires sont visés : les agences, la flotte de livraison et le matériel. Voici comment.
Un télesco pour la formation
Un télesco pour la formation
JCB a mis a disposition un de ses télescopiques pour aider les jeunes dans leur formation au sein du Lycée agricole de Neubourg.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
34eme Congrès National AMORCE
3 Février 2021
Salon SMART
10 Mars 2021
Bio360
24 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Chef de chantier du BTP
- Chef de bureau d'études en BTP
- Manoeuvre de chantier
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.