Proposant la digitalisation des services sur le marché de la location de matériel BTP, avec notamment sa technologue automatisant 80% des tâches administratives (devis, bon de commande, facture, etc.), Tracktor rencontre du succès. En l’espace d’un an, la plateforme a multiplié par 5 son volume d’affaires et compte parmi ses clients plus de 10 000 entreprises dont des artisans et des PME du secteur de la construction.
PUBLICITÉ
La startup souhaite ainsi renforcer son offre avec un outil de gestion pour permettre aux entreprises de mieux gérer les besoins en location d’être connectés à l’offre de manière plus rapide et plus intelligente. Et aux loueurs d’avoir une gestion de flotte optimale et une meilleur expérience client optimisée.
« Grâce à la confiance de nos investisseurs, nous allons pouvoir poursuivre nos efforts pour devenir le réflexe des constructeurs en offrant une solution complète, intuitive et créatrice de valeur. Le pont que nous créons entre l’offre et la demande nous permet d’apporter beaucoup de simplicité et d’efficacité », déclare Idir Ait Si Amer, fondateur et CEO de Tracktor.