L’ancien et le nouveau PDG de Bell, Gary Bell et Leon Goosen, étaient présents sur le salon Intermat pour annoncer la couleur. "Notre objectif était de démontrer notre engagement sur le marché international des tombereaux de chantier articulés, et nous y sommes parvenus en nouant d’étroites relations avec nombre de clients et de partenaires pendant toute la durée du salon", explique Leon Goosen.
PUBLICITÉ
Autre investissement de taille en 2018 : l’ouverture du nouveau centre logistique américain (ALC). Situé en Caroline du Nord, ce centre sera idéalement situé pour desservir le réseau de concessionnaires en pleine expansion de la marque, et répondre aux besoins d’entretien des tombereaux qui sont en service en Amérique du Nord. Le centre ALC fonctionnera de concert avec le centre logistique européen de l’entreprise située en Allemagne et son centre logistique international basé à Johannesbourg, en Afrique du Sud.
Des mesures importantes que justifient une croissance des grands marchés de Bell en 2018. Déjà en 2017, le constructeur a enregistré un CA en progression de 13%. Soit des ventes en hausse de 30% par rapport à 2016. Et Selon Gary Bell, le secteur mondial des engins de chantier et d’exploitation minière devrait enregistrer une progression de 10 à 15%.