CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Cobemat Live : quand les matériels Hitachi font le show
TERRASSEMENTS

Cobemat Live : quand les matériels Hitachi font le show

PUBLIÉ LE 20 JUIN 2017
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Cobemat Live : quand les matériels Hitachi font le show
La société Cobemat, concessionnaire et importateur de matériels de travaux publics et carrières implanté à Servon-sur-Vilaine (35), organise son premier Cobemat Live près de Nantes, les vendredi 30 juin et samedi 1er juillet prochains.
 
Ces deux journées au cours desquelles sont attendus 300 visiteurs professionnels et où seront présentées sur 5 000 m², au travail ou à l’essai, les solutions compactes Hitachi, sont une première dans le Grand Ouest.

"Avec Cobemat Live, nous sommes heureux de pouvoir renforcer les liens de confiance développés avec nos clients de la région de Nantes mais aussi du Maine-et-Loire, de Vendée, du Morbihan et d’Ile-et-Vilaine. Fidèle à son esprit d’entreprise, notre société familiale, parce qu’elle est restée à taille humaine, est très attachée à la proximité clients. Chez Cobemat, on développe donc des qualités d’agilité qui nous permettent une réactivité hors pair et des prises de décision rapides", explique Xavier Beaulieu, PDG de Cobemat.
 
"Nous avons pensé le Cobemat Live dans le même esprit autour d’équipements qui ont le vent en poupe : le mini et les midi pelles. Une occasion unique aussi pour faire la lumière sur l’offre compacte de notre partenaire Hitachi, auquel nous sommes fidèles depuis 15 ans", ajoute David Rodier, directeur commercial de Cobemat.
 
L’évènement donnera lieu à des démonstrations de matériels organisées en continu sur 5 pôles distincts : VRD, TP, paysage, démolition et construction. 14 machines Hitachi, en tout, seront mises à la disposition des visiteurs munis de leur CACES afin qu’ils en testent eux-mêmes les fonctionnalités. Des fournisseurs tels que Rototilt, Arden, ACB, Geith, Montabert, Gauvry et Ascorel seront également présents.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Un pont (pas) trop loin
Un pont (pas) trop loin
Hitachi : les appli spéciales à l’honneur
Hitachi : les appli spéciales à l’honneur
SaMoter  : le bilan de l'édition 2023
SaMoter : le bilan de l'édition 2023
Les Chinois mettent la gomme
Les Chinois mettent la gomme
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS