CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > Roc Impact fournit une installation de concassage au Suriname
CARRIÈRES

Roc Impact fournit une installation de concassage au Suriname

PUBLIÉ LE 20 FÉVRIER 2017
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Roc Impact fournit une installation de concassage au Suriname
En 2016, la société Roc Impact a fourni une nouvelle installation complète de concassage mobile, au rythme de production de 200 t/h, au Suriname (Amérique du Sud). Début 2017, les équipes viennent de finir le montage, la mise en service et la formation du personnel sur ce matériel.
 
 
L’installation fournie par Roc Impact se compose concrètement d’un groupe mobile sur pneus de concasseur à mâchoires Roc 11.08 (1 100 x 800), d’un groupe mobile sur pneus de broyeur à cône Roc 1 300, d’un groupe mobile sur pneus de criblage Roc 20.50 (surface de criblage de 10 m² sur 3 étages), d’un ensemble de convoyeurs embarqués sur des remorques, et enfin d’une remorque comprenant la cabine de contrôle avec un automate et un groupe électrogène Caterpillar d’une puissance de 650 kVA. L’ensemble de cette unité affiche un rythme de production de 200 t/h, pour des granulométries de 0/5, 5/20, 20/25 mm ou 0/25 mm ou 0/60 mm. Cette installation signée Roc Impact devrait servir à produire des granulats pour l’infrastructure d’une compagnie minière canadienne. Sur le plan des spécificités, on notera que les équipes du constructeur français ont fabriqué des ensembles mobiles autonomes avec des vérins hydrauliques pour la mise en place, afin d’éviter des moyens de manutention sur site. De plus, l’installation se veut très compacte, mobile, et d’une grande simplicité.
Photo : L’ensemble de cette unité affiche un rythme de production de 200 t/h, pour des granulométries de 0/5, 5/20, 20/25 mm ou 0/25 mm ou 0/60 mm. © DR
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Screencore Trident 125 Hi-Stak : du criblage et de l'empilage
Screencore Trident 125 Hi-Stak : du criblage et de l'empilage
Komatsu et GM main dans la main pour le tombereau 930e
Komatsu et GM main dans la main pour le tombereau 930e
L'ABMEC accueille de nouveaux membres
Incident sur le site de production de Metso à Irapuato, au Mexique
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS