Avec ses cartes GNSS RTK, son pilote automatique, sa télémétrie, son archivage, sa communication, son contrôleur de vol et avionique, la DroneBox RTK peut détecter une pièce de deux euros à 150 m d’altitude. Elle est adaptable sur drones avions - d’une envergure de 1,50 m à 3,50 m pour scanner plus de 15 km² avec décollage et atterrissage vertical - et drones multirotors, pour couvrir de petites et moyennes surfaces inférieures à 1,5 km² avec vol statique.
PUBLICITÉ
Pour contourner les limites aériennes (zones peuplées...) ou les aléas météorologiques, la technologie DroneBox s’adapte au sol pour centraliser les données du FoxyWalk. Cette solution de photogrammétrie terrestre Héliceo est idéale pour les missions de relevés de façade, place publique, bâtiment urbain, corps de rue, fossé ou tranchée ouverte. Sans son appareil photo, le FoxyWalk devient naturellement une canne GPS RTK.
La DroneBox RTK peut être embarquée sur catamaran et devenir le FoxyBathy conçu pour topographier l’envasement des rivières, lacs, étangs et lagunes. Il cartographie également un temps record les volumes sous eau dans les carrières sablières et gravières. Grâce à son autopilote et son GPS précis, le FoxyBathy réalise le travail 10 fois plus vite que la méthode traditionnelle.