CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > Keestrack présentera des premières mondiales à Bauma
CARRIÈRES

Keestrack présentera des premières mondiales à Bauma

PUBLIÉ LE 22 FÉVRIER 2016
C. P.
Archiver cet article
Keestrack présentera des premières mondiales à Bauma
Keestrack, fabricant de cribles et concasseurs mobiles, participera au salon Bauma du 11 au 17 avril à Munich, en Allemagne. Le fabricant y exposera plusieurs de ses installations, nouvelles ou actualisées.
 
Au total, Keestrack présentera 6 installations de concassage et de criblage à Bauma, une façon pour la marque de montrer son offre refondue suite à une opération de relooking pour mieux se repositionner sur le marché. Des versions actualisées de modèles éprouvés seront donc exposées, à l’instar du concasseur à mâchoires B2 avec une ouverture de mâchoire de 1 000 mm, ou du concasseur à percussion R4 avec crible embarqué et retour des matériaux rejetés. Les deux matériels affichent un poids de transport inférieur à 30 t.
 
Sera aussi de la partie le concasseur à percussion R8, pour lequel Keestrack avance un rythme de production de 450 t/h. L’engin présenté à Bauma comprendra un crible embarqué à double étage ainsi qu’un retour des matériaux rejetés. Par ailleurs, le constructeur braquera sous les feux de la rampe son tout nouveau concasseur mobile (sur chenilles) à cônes H4, dont le poids de transport oscille entre 35 et 50 t. Conçu pour de la production secondaire ou tertiaire, ce matériel proposerait un rythme de production de 120 à 200 t/h.
 
Des matériels variés pour des applications variées
 
Mais Keestrack réserve encore d’autres surprises : la C8/K8, nouvelle grande installation de criblage mobile sur chenilles avec une technique de criblage à arbres de serrage, fera une apparition sur le stand Bauma de la société belge. Quelques caractéristiques de cette machine : une double chambre de criblage (2 x 6 000 x 1 900 mm), de nombreuses possibilités d’application dans le recyclage de matières résiduelles (verre, bois, boues…), un traitement spécifique pour les matériaux difficiles à cribler avec un taux d’humidité de base élevé, ou encore une importante production de produits minéraux standards (600 t/h). La trémie d’alimentation est de 12 m3 pour un poids de transport d’un peu plus de 45 t.
 
Enfin, répondront présents le compact K4, crible mobile sur chenilles avec double chambre de 4 200 x 1 500 mm pour un poids de 30 t et une capacité de 200 t/h ; et le nouveau crible à tambour mobile sur roues D6 pour applications organiques.
Photo : Le concasseur à percussion Keestrack R8. © DR
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
« Keestrack, 1er en France et en Europe sur l’électrique et l’hybride »
« Keestrack, 1er en France et en Europe sur l’électrique et l’hybride »
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024
Richard Li, directeur général de Keestrack China
Richard Li, directeur général de Keestrack China
Smet Machinery, distributeur Keestrack dans 6 départements du Nord
Smet Machinery, distributeur Keestrack dans 6 départements du Nord
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS