Powerscreen, le constructeur pour Terex de groupes mobiles de concassage et de criblage, a livré son 100è crible mobile Warrior 2400 au distributeur General Engineering Services (Genserv) à Oman, sollicité par la société de construction Galfar Engineering SAOG.
Genserv a donc fourni un nouveau scalpeur Warrior 2400, le 100è produit par Powerscreen, à Galfar Engineering qui possède à ce jour une flotte de six Warrior 2400. Les machines ont été affectées au chantier de la phase 1 de la voie rapide Al Batinah Expressway où une couche de fondation de haute qualité est développée à partir de matériaux tirés d’un lit de cours d’eau situé à proximité.
Le Warrior 2400 comprend un crible haut rendement inclinable via un mécanisme d’entraînement haute amplitude à trois arbres, pour le criblage, le pré-criblage, la classification à 2 et 3 produits et le stockage de matériaux. Il possède un convoyeur de rejet coulissant qui facilite l’accès aux grilles, ainsi qu’un convoyeur équipé de capteurs de détection de charge visant à éviter les blocages.