Wimmer vient de modifier son organisation de distribution en France en officialisant BMS comme distributeur des glissières de forage adaptables sur pelles et venant en complément de Tractorhin pour ses autres équipements.
La société BMS, créée en 1993 est spécialisée dans le secteur du béton projeté/injections de béton. Elle complète son offre des services avec les glissières de forage Wimmer, disponibles en vente et location. Durant la dernière Bauma, Wimmer a ainsi attribué à l’équipe de BMS son nouvel ensemble de forage exposé, le AB4600 T40. Sur le salon, Wimmer a prouvé ses compétences pour les techniques de forage adaptables sur pelles hydrauliques.
Martin Wagner, Andreas Wimmer et Alois Wimmer, entreprise Wimmer, Yany Coquelet et Christian Mallet, entreprise BMS, dans le passage de l`ensemble de forage AB 4600 T40 au cours de la Bauma 2013