ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

JCB poursuit sa croissance en France en 2012

Par la rédaction. Publié le 23 mai 2013.
JCB poursuit sa croissance en France en 2012
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ

La filiale française de JCB affiche un chiffre d’affaires de 259 millions d’euros en 2012, en progression de +14% par rapport à 2011 (227 millions).

Avec un total de plus de 3 400 machines vendues dans les secteurs du BTP, de l’agriculture, de l’industrie et des espaces verts, JCB enregistre une hausse de près de +14% en volume, augmentant ainsi sa part de marché à +15,6% en France. Leader pour la chargeuse pelleteuse, le constructeur a également connu un très fort développement de sa gamme de pelles avec 60 unités sur chenilles de 20/25 tonnes vendues chez Beauloc, mais aussi un développement des ventes de chariots télescopiques et de mini pelles.

Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
16 mars 2023
JCB dévoile son moteur à combustion à hydrogène sur Conexpo Sur Conexpo, JCB a exposé longuement sa stratégie Hydrogène, un plan doté d'une enveloppe de 100 millions de livres sterling, et qui vise à produire des moteurs à hydrogène notamment pour les machines de construction. 
JCB dévoile son moteur à combustion à hydrogène sur Conexpo
29 août 2023
JCB place un moteur à hydrogène dans un Mercedes Sprinter JCB vient d'installer un de ses moteurs à hydrogène dans un utilitaire Mercedes Sprinter, et prouve à nouveau l'intérêt de la technologie de combustion de l'hydrogène.
JCB place un moteur à hydrogène dans un Mercedes Sprinter
21 février 2024
JCB revient sur le segment des 2,5T C’est à Rocester, épicentre de l’univers du constructeur britannique en plein cœur des Midlands, que JCB a dévoilé toute une série de nouveaux matériels compacts. Parmi ces nouveautés, deux nouvelles mini-pelles, les 25Z-1 et 26C-1,  sur le segment des 2,5T sur lequel JCB n'avait pas renouvelé son offre. Une gageure désormais réparée. 
JCB revient sur le segment des 2,5T
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola