ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

GCC organise une journée de démonstration à Bordeaux

Par la rédaction. Publié le 22 septembre 2010.
GCC organise une journée de démonstration à Bordeaux
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ

La société GCC (Garonne Concassage-Criblage), dirigée par Christophe Castaldo, organise le 29 septembre prochain une journée de démonstration à destination des loueurs.

A l’initiative de la société toulousaine GCC (Garonne-Concassage-Criblage), une journée de démonstration de petits matériels de concassage et de criblage sera organisée le 29 septembre prochain, à laquelle plusieurs loueurs français sont attendus. Seront notamment exposés le crible Kompaq du constructeur McCloskey ainsi que le concasseur Komplet Lem Track 6040. "Nous avons organisé cette journée de démonstration car nous remarquons que la demande en petits matériels de concassage-criblage est en constante augmentation. Il y a une grosse demande dans le domaine du recyclage", analyse Christophe Castaldo. Et de conclure : "Nous pouvons très bien imaginer pouvoir louer à l’avenir des petits matériels de concassage-criblage pour la valorisation des matériaux, tout comme on loue aujourd’hui des mini-pelles ou des mini-chargeuses."

Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
9 mai 2023
Metso Outotec devient Metso L'assemblée générale annuelle de Metso Outotec a approuvé hier la proposition du conseil d'administration de changer le nom de la société en Metso Corporation.
Metso Outotec devient Metso
23 août 2023
CURTpro, un logiciel intelligent de gestion des poussières EmiControls lance CURTpro, un système de gestion automatique de la poussière conçu afin de contrôler la poussière en carrière et sur les plateformes de recyclage, notamment. 
CURTpro, un logiciel intelligent de gestion des poussières
13 septembre 2023
Terex, CATAGEN et Wrightbus développent une solution à base d'hydrogène en carrière Terex, CATAGEN et Wrightbus ont obtenu 6,27 millions de livres de financement du ministère britannique de la sécurité énergétique pour la phase 2 du programme Red Diesel Remplacement, déployé par le projet Net Zero Portfolio visant à décarboner les machines lourdes. 
Terex, CATAGEN et Wrightbus développent une solution à base d'hydrogène en carrière
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola