BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneRÉSEAUX VRD

Difac distribue un couteau écolo

Par Sébastien Battaglini. Publié le 24 novembre 2022.
Difac distribue un couteau écolo
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Difac distribue la marque Kleber. Celle-ci fabrique toute une gamme de couteaux à lame cachée, notamment un produit dont la fabrication fait appel à du plastique à 95 % recyclé.

C’est un pas vers une empreinte carbone maitrisée que fait le fabriquant avec cet Ecoxchange35. Une démarche mise en avant avec force par son distributeur. Ce couteau est livré avec une boîte de récupération des lames usagées et de leur support. Une fois pleine, il suffit de la renvoyer vers le fabricant pour que le plastique soit récupéré et réutilisé !
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Hénin-Carvin file vers les énergies renouvelables
23 septembre 2022
Hénin-Carvin file vers les énergies renouvelables Le territoire de l’agglomération Hénin-Carvin a longtemps été la source d’énergie de la France avec le charbon. Désormais, il dépend essentiellement des importations : pétrole, électricité nucléaire, gaz... Encore pauvre en EnR, elle mise sur une centrale solaire pour entrer dans la transition énergétique.
Cyrille Hanang: « nous sommes une marque qui peut attester d’un haut niveau d’exigence »
28 juin 2022
Cyrille Hanang: « nous sommes une marque qui peut attester d’un haut niveau d’exigence » Installé en France depuis 20 ans, Electrosteel fabrique des canalisations en fonte ductile. Cyrille Hanang, directeur Général délégué France/Europe revient sur un parcours parfois semé d’embûches.
Les salons Cycl’eau poursuivent leur ascension
18 juillet 2022
Les salons Cycl’eau poursuivent leur ascension Pensé initialement pour apporter à la région Aquitaine le salon sur l’eau qu’il lui manquait, Cycl’eau Bordeaux s’est étendu avec succès dans de nombreuses régions vierges de ce type d’événement. Si 2022 a bien commencée, 2023 redouble d’ambition
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola