Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Thierry Perrier pour le développement chez Elydan

Thierry Perrier pour le développement chez Elydan
Par La rédaction, le 30 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le groupe Elydan annonce la nomination de Thierry Perrier en tant que Directeur Général en charge du développement avec pour objectif d’accompagner la croissance du groupe en France et à l’international.
 
Le groupe Elydan, spécialisé dans la fabrication de produits et solutions polymères pour les infrastructures, réseaux et les bâtiments de demain, se renforce avec l’arrivée de Thierry Perrier au poste de Directeur Général en charge du développement,
En poste depuis février 2021, Thierry Perrier est en charge du développement du groupe et du pilotage des directions commerciales, marketing et R&D. Il sera également amené à accompagner la croissance du groupe, notamment à travers les acquisitions d’Elydan dans les prochaines années.
 
Des objectifs forts

Membre du Comex, ses premiers chantiers seront de repenser l’organisation des équipes commerciales en France, pour mieux répondre aux attentes de la filière et leurs enjeux, d’accompagner les directions marketing et R&D, afin d’accélérer le développement de nouvelles offres (produits et services) pour répondre aux besoins des marchés actuels et futurs et, enfin, d’épauler les équipes terrain à l’international, pour développer les marchés à l’export.

Titulaire d’un Master en Marketing, complété par un Executive MBA obtenu à l’EM Lyon, Thierry Perrier a occupé des fonctions de directions commerciales, marketing et internationales dans le domaine de l’aéraulique au sein du Groupe Aldes, et plus récemment celui de Directeur France de l’entité HFC du Groupe Hollandais Alberts regroupant les sociétés Comap et Flamco.
 
Retrouvez sur LinkedIn Sébastien Battaglini, rédacteur en chef de Réseaux VRD.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Kermistatic, nouveau procédé anti-corrosion et étanche des réseaux d’eau potable
Kermistatic, nouveau procédé anti-corrosion et étanche des réseaux d’eau potable
Développé par l’entreprise française Kemica Coatings, le procédé Kemistatic s’appuie sur un process d’application par projection électrostatique de résines polyuréthane bi-composant. Dépourvue de bisphénol A et de solvant, la résine ainsi projetée est à la fois plus écologique, et offre une protection anti-corrosive et étanche, tout en intégrant des économies d’énergie conséquentes, particulièrement adaptée aux réseaux d’eau potable. Kemistatic sera présenté à Pollutec 2021.
Terres de Sources : label protecteur et rémunérateur
Terres de Sources : label protecteur et rémunérateur
Dans les zones agricoles, des opérations sont régulièrement entreprises par les collectivités et les gestionnaires de réseaux d’eau potable pour protéger la zone de captage. La Collectivité Eau du Bassin Rennais  a décidé d’aller plus loin que la simple aide financière et a créé un label qui prend aussi en compte l’achat de la production des agriculteurs vertueux. Rencontre avec Daniel Helle, le responsable du projet Terre de Sources.
Une offre enrichie pour Farnell
Une offre enrichie pour Farnell
Farnell élargit sa gamme de solutions de gestion du câblage et des fils en rajoutant à son catalogue 88 000 produits supplémentaires de 370 marques fortes du marché.
Le secteur des télécoms à la loupe
Le secteur des télécoms à la loupe
Alors que le secteur des infrastructures numériques connait une impressionnante euphorie depuis quelques années, il n’est pas inutile, loin de là, de faire un point sur la situation d’un pan de l’économie qui porte sur ses épaules le plus gros chantier d’infrastructure de notre pays. Infranum, l’Avicca et la Banque des territoires ont donc présenté l’Observatoire du THD.
Clermont Auvergne Métropole poursuit l’extension de son réseau de chaleur
Clermont Auvergne Métropole poursuit l’extension de son réseau de chaleur
Dans le cadre de son schéma de transition énergétique et écologique, Clermont Auvergne Métropole s’efforce de réduire au maximum ses besoins énergétiques en les remplaçant par des énergies renouvelables. Parmi les actions, l’extension de 15 km et l’interconnexion de ses deux réseaux de chaleur urbains clermontois sont en cours.
Le Groupe Gendry fête ses 25 ans
Le Groupe Gendry fête ses 25 ans
Il y a 25 ans, le Groupe Gendry faisait le pari un peu fou de se lancer dans le forage dirigé. Devenue aujourd’hui spécialiste de cette activité qu’elle a largement contribué à développer en France, l’entreprise compte 49 personnes, dont une quarantaine de techniciens experts. Car pour le spécialiste, la vraie valeur ajoutée dans ce métier est avant tout l’homme.
Le réseau Ygéo poursuit son expansion
Le réseau Ygéo poursuit son expansion
Le réseau de chaleur YGéo va se développer et apportera de la chaleur renouvelable à trois écoquartiers de Rosny-sous-Bois et Montreuil pour désormais ambitionner de desservir en chaleur l'équivalent de 10 000 logements.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.