Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

De nouvelles dimensions pour le Multi/Joint

De nouvelles dimensions pour le Multi/Joint
Par S. B., le 23 février 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
GF Piping Systems lance de nouvelles dimensions de son Multi/Joint 3000 Plus pour séduire davantage les gestionnaires de réseaux d’eau tout en conservant ses cacractéristiques de résistance et de facilité de pose.

Avec ses nouveaux raccords verrouillés Big 5 dans sa gamme Multi/Joint 3000 Plus, GF Piping Systems propose une solution de réparation et de raccordement pour les applications hydrauliques. Le fabricant insiste sur le rôle que joue sa solution dans la démarche des gestionnaires de réseaux consistant à prévenir les pertes d’eau. GF Piping Systems souligne également que son produit convient à tous les matériaux de canalisation.

Haute pression

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Grâce aux nouvelles innovations, le système de serrage et d’étanchéité breveté de Multi/Joint permet désormais de réaliser des installations verrouillées jusqu’à 10 bar de pression de service dans les dimensions DN625 - DN825, tout en conservant leur espérance de vie de 50 ans.   
Ils sont dotés de boulons facilement accessibles et peuvent être installés sans outils spéciaux en dix minutes seulement. Il est inutile de les démonter grâce à leur principe d’emboîtement en une seule pièce.

Ecolo conçu

Les longues opérations de soudage ou de bridage ne sont plus nécessaires, et les fuites d’eau sont réparées rapidement et efficacement, quel que soit le matériau. 
La solution Multi/Joint 3000 Plus est réutilisable. Son revêtement en poudre époxy Resicoat offre une résistance à la corrosion. Cette famille de produits offre une large gamme de raccords verrouillés et permet une angularité maximale de 8° par emboîtement. 

Retrouvez sur LinkedIn Sébastien Battaglini, rédacteur en chef de Réseaux VRD.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
188 millions d'euros de contrat pour Suez aux USA
Tout va bien pour le groupe Suez qui vient de remporter une série de contrats pour une somme de 188 millions d'euros dans le secteur de l'eau et de l'assainissement.
Formations géoradar expert et post-traitement : Astellog propose deux dates
Formations géoradar expert et post-traitement : Astellog propose deux dates
Faire de la détection et du géoréférencement de réseaux enterrés ne passe pas uniquement par un matériel performant, savoir bien les utiliser et interpréter les mesures est tout aussi nécessaire dans ce métier. C'est en tout cas le point de vue du spécialiste Astellog, qui propose deux nouvelles sessions de formation, les 29 et 30 juin prochains sur son site de Bréal-sous-Monfort (35).
Une offre enrichie pour Farnell
Une offre enrichie pour Farnell
Farnell élargit sa gamme de solutions de gestion du câblage et des fils en rajoutant à son catalogue 88 000 produits supplémentaires de 370 marques fortes du marché.
A Sète, Gendry tire 370 m de tuyaux PEHD au fond du canal de la Peyrade
A Sète, Gendry tire 370 m de tuyaux PEHD au fond du canal de la Peyrade
Dans le cadre de travaux de renouvellement et de sécurisation du réseau d’eau potable de la ville de Sète, les équipes du groupe Gendry, spécialiste des travaux de forage, ont réalisé le tirage sur 370 m, d’une conduite d’eau principale PEHD en DN 560, au fond du canal de la Peyrade.
L'hydrogène européen prend corps
L'hydrogène européen prend corps
La construction de la Dorsale européenne de l'hydrogène est un levier de choix pour faciliter la demande européenne d’hydrogène de 2300 TWh en 2050.
Le Val d’Europe traite ses eaux pluviales sur-mesure
Le Val d’Europe traite ses eaux pluviales sur-mesure
Constitué d’une vingtaine de bassins qui font partie d’un vaste réseau de collecte des eaux pluviales, le Val d’Europe vient d’équiper celui de Chessy, d’un ouvrage de traitement de la pollution en béton préfabriqué de 110 tonnes situé en amont du bassin. Du sur-mesure réalisé par Cimentub.
Le piège à macro-déchets sécuritaire F-Reg
Le piège à macro-déchets sécuritaire F-Reg
Au-delà de la régulation dynamique, F-Reg apporte son savoir-faire sur de nombreuses problématiques liées à la gestion d’un système d’assainissement dans sa globalité. C’est dans ce cadre que F-reg a développé un piège à macro-déchets à ouverture sécuritaire.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.