CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Réseaux VRD > Une nouvelle équipe dirigeante pour Amiblu France
RÉSEAUX VRD

Une nouvelle équipe dirigeante pour Amiblu France

PUBLIÉ LE 24 AOÛT 2020
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Une nouvelle équipe dirigeante pour Amiblu France
Issue de l’union d’Amiantit et Hobas, deux marques de renom dans les systèmes de canalisation en PRV, Amiblu France vient d’annoncer le changement de son équipe dirigeante. En place depuis la création en 2016, Eric Albaret et Marc Sadok quittent ainsi l’entreprise, remplacés par Michael Ausserwinckler en tant que président d’Amiblu France et Jean-Pierre Morin qui rejoint le Groupe en qualité de directeur général de la Région West & Export.
 
Fin juillet, Amiblu France, spécialisé dans les systèmes de canalisations en polyester renforcé de fibres de verre (PRV), a annoncé des changements dans son équipe dirigeante. Michael Ausserwinckler, CFO du groupe Amiblu devient Président de Amiblu France. Il remplace Pierre Sommereijns dans cette position. Jean-Pierre Morin rejoint le Groupe Amiblu en qualité de Directeur Général de la Région West & Export. Il a occupé de nombreux postes de Direction dans des entreprises leaders telles que Véolia et le Groupe allemand GEA, au sein duquel il a exercé des responsabilités mondiales en qualité de Vice-Président Exécutif. 
Eric Albaret et Marc Sadok quitteront le Groupe Amiblu dans quelques mois. Ils assureront jusqu’à leur départ la gestion d’importants projets sur lesquels ils travaillent depuis plusieurs mois. 
Eric Albaret a débuté chez Hobas France le 28 novembre 2011 en tant que Directeur Commercial France et Pays francophones. Il a ensuite pris la responsabilité de la Division Western Europe en janvier 2016 et a été nommé directeur général. 
Marc Sadok a débuté chez Hobas France le 3 juillet 2001 et a eu en charge le développement du marché français, puis du marché export. Il est nommé directeur commercial d’Amiblu France en 2016 puis directeur adjoint Western Europe.
Michael Ausserwinckler, nouveau président d'Amiblu France (à gauche) ; Jean-Pierre Morin, nouveau directeur général de la région ouest et export (à droite).
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Capter le biogaz endogène, une idée de génie ?
Capter le biogaz endogène, une idée de génie ?
Les services de l’eau sous pression
Les services de l’eau sous pression
Le tuile qui voulait être cactus
Le tuile qui voulait être cactus
KOB mise sur la COP 28 pour promouvoir ses solutions de filtration d'eau
KOB mise sur la COP 28 pour promouvoir ses solutions de filtration d'eau
Tous les articles Réseaux VRD
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS