ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Palfinger récompensé

Par La rédaction. Publié le 20 mars 2024.
Palfinger récompensé
a plate-forme d'accès PK 280 CK eDRIVE
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Avec la plate-forme d’accès PK 280 CK eDRIVE à émissions minimales, Palfinger  a reçu le prix du produit de l’Année dans la catégorie Vehicle/Trailer-Mounted lors de l’International Awards for Powered Access 2024 (IAPA).

Le jury de l’IAPA a tenu a récompensé la plateforme d’accès PK280CK eDRIVE de Palfinger. Celle-ci avec une hauteur de travail de 28 mètres est extrêmement polyvalente. Sa propulsion entièrement électrique réduit au minimum le bruit et la pollution. Il est ainsi beaucoup plus facile de travailler dans les zones urbaines, la nuit et à proximité des hôpitaux. Le parc existant de plates-formes d’accès peut être converti rapidement et facilement en un fonctionnement à émissions minimales à l’aide de batteries eDRIVE mobiles ou pouvant être installées ultérieurement. Parce qu’elles fonctionnent sur batterie, ces machines peuvent même travailler sur des chantiers sans alimentation électrique à la même vitesse de travail qu’en mode diesel.

En plus de son produit phare, la grue de chargement, Palfinger développe la plateforme d’accès pour en faire une autre gamme de produits solide. Parallèlement à l’expansion de l’activité des plates-formes d’accès, l’entreprise investit également dans la production et le service. Afin d’atteindre ses objectifs de croissance dans ce segment de marché, l’entreprise technologique agrandit considérablement son site de production de Löbau, en Allemagne, afin de positionner le site comme son hub européen pour les plateformes d’accès. Depuis 2023, de grandes plateformes sont assemblées dans l’usine de production, située dans la région de Görlitz en Saxe, en plus des modèles légers et haut de gamme. 


 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er juin 2023
Alexander Susanek, directeur des opérations de Palfinger Alexander Susanek a été nommé directeur des opérations de Palfinger. Il prendra ses fonctions au 1er juillet prochain et sera en grande partie responsable du processus de transformation en cours du Groupe.
Alexander Susanek, directeur des opérations de Palfinger
27 juin 2023
Trois étoiles à Beaune 2023 marquait le retour des trois marques de Daimler Truck aux JDL sur un stand de près de 700 mètres carrés, Daimler Truck France avait en effet présenté trois camions dédiés aux spécialistes du secteur.
Trois étoiles à Beaune
9 mai 2023
Palfinger promet une année record Palfinger a réalisé un chiffre d'affaires record de 591,6 millions d'euros au cours des trois premiers mois de 2023 et le résultat d'exploitation (EBIT) le plus élevé jamais enregistré au premier trimestre, soit 48,9 millions d'euros.
Palfinger promet une année record
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola