La nouvelle installation moderne de 177 000 pieds carrés dans l’Illinois traitera 75 000 expéditions par an, réduisant ainsi les temps d’arrêt pour les concessionnaires et les clients PALFINGER de la région. Situé à proximité des principaux corridors inter-États de Chicago, de l’aéroport international O’Hare et du centre de fret de Rockford, l’espace intérieur moderne de 177 000 pieds carrés stocke plus de 60 000 pièces de rechange pour la gamme complète de produits PALFINGER en Amérique du Nord, y compris des grues à flèche articulée, des camions-nacelles, des chariots élévateurs montés sur camion, des grues de service, des élévateurs à bras, des palans à câble et des chargeurs de bois et de déchets.
PUBLICITÉ
"Le service est un moteur de croissance pour Palfinger, et l’Amérique du Nord est l’un de nos marchés importants », a déclaré Andreas Klauser, PDG de l’entreprise. "L’installation de Huntley est un investissement majeur dans le maintien en activité de nos clients. Il s’agit de vitesse, de fiabilité et de démontrer notre engagement et notre confiance dans cette région. Cela rapproche également encore plus notre norme mondiale de service de nos concessionnaires et de nos clients".
Le nouveau centre de distribution de pièces fonctionne comme la plaque tournante centrale pour les opérations de pièces de rechange de Palfinger en Amérique du Nord, complétant ainsi le système de commande de pièces en ligne en pleine croissance de l’entreprise. Le constructeur vise à doubler son chiffre d’affaires mondial des pièces et des services d’ici 2030 grâce à des investissements ciblés dans l’infrastructure de service à l’échelle mondiale. En Amérique du Nord, l’objectif est d’atteindre un chiffre d’affaires de 1 milliard de dollars d’ici la fin de la décennie et de devenir le premier fournisseur de solutions de levage de la région, tout en établissant la norme en matière d’excellence du service.