ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Sogelink proche du sommet des éditeurs de logiciels français

Par La rédaction. Publié le 13 novembre 2023.
Sogelink proche du sommet des éditeurs de logiciels français
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En se classant à la 25ème position du Top 250 des éditeurs de logiciels français 2023 et à la 13ème position du point de vue sectoriel, Sogelink affirme son statut d’éditeur de qualité.

Sogelink, éditeur de logiciels pour les professionnels de la construction gagne 2 places par rapport à l’année dernière et 10 places sur N-2.  Cette 13e édition du panorama des éditeurs de logiciels français, réalisée par Ey et Numeum reflète les efforts menés par l’éditeur depuis de nombreuses années en matière de digitalisation et de R&D. Sogelink accompagne à chaque étape de leur projet, tous les acteurs de la construction. Son offre renforcée autour de l’optimisation des projets de conception et de d’ingénierie, de la gestion du domaine public et du patrimoine, et de la sécurisation des chantiers de construction, lui permet d’être incontournable sur le marché européen de la construction tech. Le Groupe réunit aujourd’hui plus de 18 000 clients et 220 000 utilisateurs.
 
Une accélération en phase avec les changements opérés en 2022

Ce classement ne vient que confirmer l’appétit de l’éditeur. Acquisitions en Europe, nouvelle identité visuelle, nouveau site web, offre consolidée et simplifiée, etc., Sogelink a renforcé son positionnement autour des besoins de ses clients, sur l’ensemble des processus de construction avec une promesse : « Make Construction Simple ». C’est sous un nom unique « Sogelink » et avec une offre de premier plan pouvant aussi bien s’adapter aux différentes localités couvertes par le groupe, qu’aux marchés internationaux, que Sogelink entend poursuivre son développement dans toute l’Europe.
 “Accompagner nos clients dans leur activité, à chaque étape de leur processus, être au plus près de leurs attentes grâce à des solutions innovantes, leur apportant un réel gain de productivité, est notre promesse. La montée en puissance de Sogelink dans ce classement est la traduction du travail réalisé par nos équipes pour couvrir au mieux les besoins des acteurs de notre écosystème » souligne Fatima Berral, CEO de Sogelink.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
27 mars 2023
Un assistant de gestion des réseaux d’eau Les gestionnaires de réseaux et d’installations d’exploitation d’eau potable ont une nouvelle corde à leur arc pour gérer la ressource et leur patrimoine : le jumeau numérique. Derrière ce terme se cache un véritable assistant qui veille au grain, anticipe, prévoit et apporte de l’amélioration. Rencontre avec Victor Philippon, Water and wastewater network specialist chez Xylem.
Un assistant de gestion des réseaux d’eau
25 juillet 2023
Un bon compactage pour un réseau durable À l’heure de la gestion patrimoniale des réseaux, il est indispensable de compacter correctement les tranchées, gage de la bonne tenue du réseau qui y est enterré. Nous avions effectué un rappel en cours d’année sur le contrôle de compactage.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola