L’ECR88D affiche une consommation de carburant encore améliorée grâce à deux fonctionnalités : un mode d’arrêt automatique du moteur - qui peut être configuré pour se déclencher après une période d’inactivité de deux à 60 minutes - et un mode ECO optimisant les besoins des systèmes hydrauliques et moteur. Se déplacer sur site n’a jamais été aussi simple avec le système de translation automatique à deux vitesses assurant une traction optimale, ainsi que les pédales de translation hydrauliques pour un contrôle accru.
PUBLICITÉ
Grâce à son châssis en acier renforcé en trois parties en acier à haute résistance, l’ECR88D est capable de résister aux environnements difficiles. Il est facile de positionner rapidement la machine, avec des mouvements de balayage et de décalage contrôlés simultanément avec un joystick. Un circuit hydraulique et un débit de pompe supérieurs contribuent également à raccourcir les temps de cycle et à améliorer les performances de creusement.
L’ECRD88D est alimentée par un moteur 4 cylindres d’une puissance de 43 kW Stage V et doté d’un système de retraitement des gaz. L’augmentation de l’intervalle de nettoyage des filtres à particules jusqu’à 6 000h réduit considérablement le TCO.