La PC55MR-5 présente un faible rayon de rotation arrière et une flèche à déport orientable proche de l’engin afin de faciliter le travail sur les sites exigus. Elle dispose d’un moteur à commande électronique de 2,19 litres et 40,1 chevaux (29,5 kW). Les nouvelles mini-pelles MR-5 consomment jusqu’à 5 % de carburant en moins que leurs prédécesseurs MR-3.
PUBLICITÉ
Les nouvelles commandes hydrauliques, une vraie nouveauté sur l’ensemble de la gamme, optimisent performances des engins et réduisent la consommation de carburant, quel que soit le travail. Les modes de travail sélectionnables - concept généralement réservé aux pelles hydrauliques plus haut de gamme - rendent le travail plus agréable tout en augmentant le rendement.
La cabine de la gamme MR-5 a été repensée du plancher au plafond, pour plus de fonctionnalité et un look plus moderne. Son accessibilité a été améliorée grâce au remaniement des portes à charnières, tandis qu’un écran couleur LCD multifonctions haute résolution de 3,5”, affichant les informations d’entretien, rehausse la convivialité et l’attrait technologique de l’engin. Une commande régime moteur permet d’optimiser le confort et la commodité pour l’opérateur.
Le système de détection du point mort des leviers de commande est une fonctionnalité à la pointe du secteur, de même que le commutateur secondaire d’arrêt du moteur et la ceinture de sécurité avec voyant. Les anneaux d’ancrage faciles à utiliser assurent une transportabilité rapide et aisée.