Une journée de formation ouverte à ceux qui souhaitent se former à la méthode radar, spécifique à la détection de réseaux enterrés. Connaître les limites et avantages de cette méthodologie, en maîtriser l’utilisation, il sera également question d’approfondir ses connaissances sur la réglementation en vigueur
« Dans le secteur de la détection des réseaux enterrés, les attentes sont assez multiples, avec un besoin de conseil et formation important, explique-t-on chez Astellog, mais le service proposé fait la différence. Pour cela, nous proposons des formations sur l’utilisation du matériel mais aussi sur la réglementation. De plus, le matériel, en constante évolution, nous pousse d’autant plus à proposer ces formations, afin de garantir à nos clients un niveau de performance le plus élevé possible. »
PUBLICITÉ
En complément des formations sur ce thème, Astellog propose désormais un service de post-traitement des données géoradar. Chaque logiciel ayant ses propres spécificités et avantages, il n’est pas toujours facile d’en maîtriser toutes les fonctionnalités. Aussi, Astellog a décidé de proposer un nouveau service d’accompagnement des projets nécessitant un post-traitement de données, depuis la définition de la méthodologie d’acquisition, jusqu’à l’interprétation des données. Les logiciels concernés, MALA ObjectMapper, rSlicer, SandMeier ReflexW, GPR-Slice.
.