Le groupe Rampa, maison mère de la filiale Rampa-TP spécialisée dans la pose de réseaux (VRD, eau,...), inaugure le 27 septembre prochain un nouvel espace d’activités implanté sur le site de Rhône-Vallée/Le Pouzin.
Situé dans le parc Rhône-Vallée, le nouveau siège du groupe Rampa se divise en deux zones distinctes : 2 500m² de bureaux et 3 000m² de bâtiments industriels. Construit par des entreprises locales, ce nouveau siège a déjà été visité par ses salariés en juillet dernier. L’inauguration officielle, quant à elle, aura lieu le 27 septembre prochain, en présence de Bernard Gonzalez, préfet de l’Ardèche, Hervé Saulignac, président du conseil général de l’Ardèche, ou encore François Veyreinc, président de la communauté de communes Privas Rhône Vallées.
A cette occasion, les gérants du groupe Rampa, Jean, Marc, Pierre (qui fut un temps le président de la Fédération Régionale des Travaux Publics en Rhône-Alpes ndlr), Philippe et Serge Rampa, souhaitent marquer une nouvelle étape dans l’histoire de la société. En effet, ce nouvel espace d’activité a non seulement pour vocation de "regrouper les différents métiers pour développer des synergies", mais aussi "créer de la cohésion et améliorer les performances".