Makita propose ses BTM50RFEX6 et TM3000CX8, pour découper des tuyaux, effectuer des coupes dans une cloison, retirer du mastic, déjointer un sol carrelé, poncer une porte bois, polir un support en verre, etc.
Avec ces deux nouveaux découpeurs-ponceurs multifonctions Makita multiplient les applications grâce à une palette de plus de 50 accessoires fournis de série, et s’illustrent par leurs atouts :
- le BTM50RFEX6 se distingue par une batterie qui développe une tension
de 18 V et un ampérage de 3 Ah, le plus élevé du marché, et lui procurant davantage d’autonomie. Pratique, cette batterie Li-Ion Makstar se charge à 100 % en 22 minutes ;
- le modèle filaire TM3000CX8 se caractérise par sa puissance de 320 W, devenant l’un des plus performants du marché dans sa catégorie.
Ces deux machines répondent aux exigences de polyvalence des plaquistes, électriciens, plombiers, menuisiers et bricoleurs avertis. Elles sont équipées d’un emmanchement OIS, qui permet une utilisation sur 12 positions (de 0° à 360°), assurant un travail de précision, et s’adapte aux 27 accessoires et 30 abrasifs.