Sandrine Chinzi est nommée Directrice régionale Haute et Basse Normandie tandis que Luc Roger est nommé Directeur des affaires européennes et internationales.
Agée de 45 ans, Sandrine Chinzi est titulaire d’un DESS « Collectivités locales – Equipement – Travaux publics » à l’Université de droit de Panthéon – Sorbonne, Paris I en 1993 après avoir effectué une Maîtrise en droit public et communautaire à l’Université de Paris V. A partir de 2002, Sandrine Chinzi intègre Réseau Ferré de France en tant que Chef du département achats, marchés et affaires juridiques au sein de la direction des opérations de la ligne à grande vitesse (LGV) Est Européenne pendant 4 ans.Dernièrement, elle exerçait au pôle développement et investissements, la fonction de Directrice adjointe des grands projets et en particulier, de Directrice du projet pour la réalisation de la LGV Bretagne – Pays de la Loire, dont le contrat de partenariat a été signé fin juillet 2011.
De son côté, Luc Roger est diplômé de l’institut d’Etudes politiques de Paris en 1969 et d’Etudes supérieures de droit public en 1972. En 2001, il intègre RFF en tant que Directeur de la Communication, puis est nommé Directeur de la Stratégie de l’Union Internationale des Chemins de Fer en 2006. Depuis 2008, il exerçait la fonction de Directeur régional Haute et Basse Normandie.