Salmson annonce vouloir faire de sa participation à l’édition 2010 de Pollutec, l’une des plus importantes pour son département cycle de l’eau.
Le directeur de ce département, Philippe Laveissière précise vouloir rencontrer un maximum de gens en peu de temps. « Aux grands traiteurs d’eau, on veut montrer l’organisation internationale du groupe Wilo auquel nous appartenons avec, entre autres, l’acquisition de Emu en 2003. Nous devons regrouper les images de nos différentes marques en montrant l’étendue de nos gammes », précise-t-il.
Sur le stand, les visiteurs pourront découvrir des pompes d’assainissement, de chantier, de forage ou encore des agitateurs submersibles lents et rapides. « Nous avons une gamme très étendue sur laquelle nous n’avons pas assez communiqué. A titre d’exemple, sur les pompes de forage, dans la gamme allant de 3 à 24 pouces, nous avons un catalogue aussi riche que celui de KSB. Pour les pompes de chantier jusqu’à 22 kW, nous avons une offre comparable à celle de Flygt. Malheureusement, cela ne se sait pas assez », déplore Philippe Laveissière.