★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneRAIL

Machines, robots et équipements : Vente aux enchères d'une compagnie ferroviaire

Par La rédaction. Publié le 1er juillet 2022.
Machines, robots et équipements : Vente aux enchères d'une compagnie ferroviaire
© Surplex
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Jusqu’au 04 juillet, le site spécialisé dans la vente aux enchères numérique de machines d’occasion Surplex propose aux enchères nombre d’équipement de haute qualité d’une compagnie ferroviaire Belge. 

La construction de voies ferrées implique une série de processus complexes de traitement du métal. Jusqu’au 04 juillet, l’​opérateur européen d’enchères pour l’industrie Surplex, propose aux enchères divers équipements, machines pour le métal, robots et grues, en coopération avec une compagnie ferroviaire située en Belgique. 

S’équiper à moindre frais
L’ensemble des machines, robots et grues peuvent être examinés sur rendez-vous à Malines, en Belgique. Les lots mis aux enchères sont en bon état et offrent ainsi aux entreprises une opportunité idéale de revaloriser leurs installations de production avec des machines d’occasion tout en réalisant des économies sur les ressources et le budget. Surplex.com propose aux acheteurs et aux vendeurs de machines d’occasion un service complet auprès d’un seul fournisseur. De l’évaluation professionnelle des machines au contrôle qualité, au démontage et à l’expédition, Surplex.com apporte son soutien à chaque étape d’un achat ou d’une vente.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Rail
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
6 janvier 2023
Exwayz: le premier logiciel plug and play pour guider des robots autonomes LiDAR, systèmes autonomes… ces sujets qui aujourd’hui sont implantés dans le ferroviaire, pourraient bien entrer dans une nouvelle ère. Lors du CES 2023, Exwayz, pionnier des logiciels d'intelligence spatiale 3D plug and play, a dévoilé Exwayz SLAM, le premier logiciel plug and play qui guidera 100 millions de robots autonomes.
Exwayz: le premier logiciel plug and play pour guider des robots autonomes
27 juin 2022
Perceval, le chien robot de RATP infrastructures La 6e édition du salon Viva Technology, a été l’occasion pour le groupe RATP de mettre en avant son chien robot. Baptisé Perceval celui-ci assure des missions d’inspection et de numérisation.
Perceval, le chien robot de RATP infrastructures
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola