ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RAIL

La Deutsche Bahn fait confiance à Atlas

Par CB. Publié le 12 octobre 2021.
Article réservé aux abonnés
La Deutsche Bahn fait confiance à Atlas
©Atlas GmbH. La pelle RR 1604 ZW série 2020
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
16 pelles rail-route ATLAS 1604 ZW ont été achetées par DB Bahnbau Gruppe GmbH pour être utilisées lors de travaux sur les lignes allemandes. Après 5 mois d’utilisation intensive, le gestionnaire de réseau se félicite des évolutions apportées sur cette nouvelle série 2020.

La filiale travaux de la Deutsche Bahn a fait l’acquisition de seize pelles rail route 1604 ZW de nouvelle génération auprès du constructeur Atlas. Le modèle retenu, de la série 2020, et qui présente de nombreuses évolutions orientées travaux suite à un gros...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Rail n° 41.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
3 avril 2023
Atlas facilite l'entretien des arbres Une pelle à pneus ATLAS 190W de 22 t facilite l'entretien et l'abattage des arbres à Münster, en Allemagne. Dotées d'équipements adaptés, elle est capable de saisir et de déplacer des arbres pesant plusieurs tonnes.
Atlas facilite l'entretien des arbres
23 mai 2023
Fayat Fondations : « La R&D est pertinente lorsqu’elle améliore un procédé » Ingénieur des Ponts et Chaussées au parcours marqué par la mécanique des sols, flirtant depuis toujours avec les technologies numériques, Gilles Hovhanessian est, depuis la mi-janvier 2023, le nouveau directeur scientifique de la division Fayat Fondations. La nouvelle R&D impulsée, dont il est le gardien et pilote, profitera aux deux entités Franki Fondation et Sefi-Intrafor.
Fayat Fondations : « La R&D est pertinente lorsqu’elle améliore un procédé »
24 août 2023
Atlas Copco pose dans le port de Malte Un marteau hydraulique et une centrale d'alimentation hydraulique Atlas Copco sont déployés dans le cadre d'un projet de pose de câbles ultra-résistant dans le port de Malte.
Atlas Copco pose dans le port de Malte
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola