ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RAIL

CML et Daxi, le duo gagnant d’Infrabel

Par CB. Publié le 5 octobre 2021.
Article réservé aux abonnés
CML et Daxi, le duo gagnant d’Infrabel
©BTP Rail. Le "wouagon" énergie avec sa bi-benne acquis par Infrabel
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le consortium réunissant CML Industrie et Daxi a remporté deux marchés internationaux lancés par Infrabel face à ce qui se fait de mieux dans le domaine du génie ferroviaire en Europe. Ses deux faits d’armes? Une machine révolutionnaire pour changer les rails et une rame de wagons bi-benne tout aussi ingénieuse pour le déchargement de ballast sur la voie.

Lors des derniers Mecateameetings, tout visiteur un tant soit peu curieux et cosmopolite se devait de longer la voie école de Campus Mecateam jusqu’à son extrémité nord pour découvrir deux engins acheminés depuis...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Rail n° 41.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
29 mars 2024
Sytral Mobilités attribue au groupe RATP le lot de transport « modes lourds » L’autorité organisatrice des mobilités de la métropole de Lyon et des territoires lyonnais, Sytral Mobilités, attribué au groupe RATP le contrat de gestion et d’exploitation des métros, tramways et funiculaires du réseau TCL (Transports en Commun Lyonnais).
Sytral Mobilités attribue au groupe RATP le lot de transport « modes lourds »
29 novembre 2023
Rencontre Fret Ferroviaire du Futur et OFP : Clément Beaune garde le cap Lors de sa venue sur les « Rencontre Fret Ferroviaire du Futur et OFP », Clément Beaune, Ministre des transports, a rappelé que la stratégie nationale en place depuis deux ans était toujours pertinente. Essentielle, cette dernière a conduit à des investissements et soutiens financiers qui ont eu pour effet de relever la part modale du fret ferroviaire.
Rencontre Fret Ferroviaire du Futur et OFP  : Clément Beaune garde le cap
11 décembre 2023
[Communiqué]  Après le 30 janvier, il sera trop tard pour la section française D’ici le 30 janvier prochain, la France doit absolument déposer à Bruxelles un dossier de demande de subventions pour financer les indispensables études « Avant Projet Détaillée (APD) » de la section française du Lyon-Turin.
[Communiqué]  Après le 30 janvier, il sera trop tard pour la section française
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola