★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneRAIL

SIFER 2021 : vers de nouvelles opportunités d’affaires

Par CB. Publié le 21 septembre 2021.
SIFER 2021 : vers de nouvelles opportunités d’affaires
©BTP Rail
NEWSLETTERS
Archiver cet article
En octobre à SIFER, toute la filière ferroviaire sera réunie sous un même toit pour permettre à chacun de se retrouver, de reconnecter, de découvrir les toutes dernières technologies et innovations du secteur, mais surtout, pour faire un premier pas sur la voie de la reprise.

Depuis plus d’un an et demi, les acteurs de la filière ferroviaire ont dû s’adapter à différentes réalités et diverses manières de faire des affaires. Alors que le travail à distance et les salons virtuels ont permis de préserver un lien entre les acteurs économiques, il est maintenant plus vital que jamais de renouer le contact afin de faire de vraies rencontres professionnelles.
Soutenir le plan de relance
SIFER s’engage à soutenir le plan de relance du secteur et à rester le point de rencontre n° 1 de l’industrie ferroviaire en France, un lieu de rencontres et d’échanges centrés sur l’avenir, où les idées jaillissent et où de nouvelles opportunités d’affaires s’offrent aux visiteurs tout comme aux exposants. 
Un lieu de rencontre privilégié, en toute sécurité
« Notre politique de santé et de sécurité a été conçue pour vous protéger. Nous travaillons en étroite collaboration avec Lille Grand Palais et suivons de près les directives gouvernementales pour assurer un retour aux événements en toute sécurité » a fait savoir l’organisateur du salon, Mack Brooks Exhibition ltd.

Pour en savoir plus sur les consignes de sécurité, c’est ici.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Rail
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
13 décembre 2022
Leonhard Weiss commande 10 pelles rail-route A922 à Liebherr Leonhard Weiss GmbH & Co KG élargit son portefeuille de machines et s'appuie à nouveau sur le concept global de Liebherr. La commande de dix nouveaux A 922 Ferroviaire Litronic a été conclue lors de la dernière édition du salon Bauma.
Leonhard Weiss commande 10 pelles rail-route A922 à Liebherr
20 décembre 2022
Une suite logicielle pour une juste maintenance Traiter des données en masse pour créer des jumeaux numériques afin d’effectuer une juste maintenance des infrastructures, c’est ce que permet la plateforme Altametris suite. Présentation d’une suite logicielle développée par Altametris en compagnie du directeur de la stratégie et du développement Alexis Meneses.
Une suite logicielle pour une juste maintenance
7 décembre 2022
Opération « coup de poing » en gare de Lille Flandres La gare de Lille Flandres a été le théâtre d’opérations de modernisation des appareils de voies. Un chantier programmé l’été dernier avec une opération coup de poing de 64 heures sur le week-end du 15 août. BTP Rail était présent pour voir à l’œuvre les Pem-Lem.
Opération « coup de poing » en gare de Lille Flandres
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola