BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneRAIL

Stabilisation nocturne d’un passage à niveau

Par CB. Publié le 14 septembre 2021.
Stabilisation nocturne d’un passage à niveau
©Uretek
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Spécialisée en consolidation des sols et stabilisation des bâtiments par injection de résine expansive, la société Uretek a récemment comblé un dalot et traité un fontis sous voie SNCF Réseau. Elle présentera ce projet inédit le mercredi 27 octobre, à 11h30, lors du salon Sifer 2021.

Une nuit pour résorber le battement de dalles de cette infrastructure ferroviaire, voilà l’un des derniers défis relevés par la société URETEK® pour le compte de l’entreprise de travaux Renofer sous maîtrise d’ouvrage SNCF Réseau. En...
Infos abonnements : Article issu du magazine BTP Rail n° 40.
Prolongez votre lecture !
JE M'ABONNE
ACHETER LE N° 40 (15 €)
BTP Rail n° 40
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Métropole de Lyon : le prolongement de la ligne B se poursuit
31 août 2022
Métropole de Lyon : le prolongement de la ligne B se poursuit Poursuivant son objectif de développer un réseau toujours plus performant et attractif, Sytral Mobilités mène une politique ambitieuse d’optimisation de ses infrastructures et équipements et investit notamment plus de 600 M€ dans son plan de mandat pour moderniser le réseau métro de Lyon.
Deux nominations au sein du comité de Direction de RATP Dev
8 octobre 2022
Deux nominations au sein du comité de Direction de RATP Dev Depuis le 1er septembre 2022, Cécile Tuil et Florence Yvan ont intégré RATP Dev en tant que Directrice Exécutive Clients & Engagement et Directrice Exécutive des Ressources Humaines. Elles sont membres du comité de Direction auprès d’Hiba Farès Présidente du Directoire de RATP Dev.
Perceval, le chien robot de RATP infrastructures
27 juin 2022
Perceval, le chien robot de RATP infrastructures La 6e édition du salon Viva Technology, a été l’occasion pour le groupe RATP de mettre en avant son chien robot. Baptisé Perceval celui-ci assure des missions d’inspection et de numérisation.
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola