Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

RAIL
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Geismar UK : partenaire « 5 étoiles » en matière de santé et de sécurité

Partager :
Geismar UK : partenaire « 5 étoiles » en matière de santé et de sécurité
Par CB, le 8 juillet 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Rail
L’audit mené pour le compte de Geismar United Kingdom par l’organisme britannique de qualification des fournisseurs RISQS (1) a conduit au renouvellement de la certification du constructeur. Celui-ci s’est vu attribuer la note maximale de cinq étoiles pour ses standards élevés en matière de santé et de sécurité.

Cette certification, qui est reconnue par les acteurs industriels du ferroviaire, vise à évaluer la bonne application des règles relatives à la politique santé et sécurité. Au terme d’un audit approfondi, l’organisme reconnaît Geismar comme le partenaire de choix dans la conception et la fabrication de produits et la fourniture de services. La note de cinq étoiles fait suite à deux années consécutives sans aucune non-conformité relevée. Gage de confiance, cette reconnaissance officielle vient confirmer la capacité de Geismar à répondre, avec rigueur et professionnalisme, aux enjeux et besoins de ses clients sur le marché britannique.

(1) Railway Industry Supplier Qualification Scheme
 

©Geismar
Retrouvez toute l'information "rail" dans BTP Rail.
BTP Rail, le panorama complet du secteur ferroviaire et des transports collectifs en site propre.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
  Du béton radioactif dans BTP ça tourne !

Du béton radioactif est-il utilisé dans les chantiers du Grand-Paris? Dans ce nouveau numéro, vous découvrirez le combat judiciaire des habitants de Tournai-sur-Dive dans l’Orne.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Activion system : tout changer pour que tout demeure !
Activion system : tout changer pour que tout demeure !
Proposer le changement pour conserver son rang de leader et préserver notre planète : tel pourrait être le message de Geismar accompagnant le lancement d'une toute nouvelle gamme innovante de solutions électriques : Activion systems. A l’écoute des enjeux de son temps, le groupe international, pionnier dans la production de solutions pour l’installation, la maintenance et le contrôle des voies ferrés et caténaires, compte également capitaliser sur ce qui a fait sa force ; à savoir ses valeurs familiales ancrées sur la confiance et guidées par le souci d’excellence.
Robel : Ro comme RoBot
Robel : Ro comme RoBot
Lors de ses dernières journées portes-ouvertes, le constructeur allemand Robel a présenté le résultat de ses recherches en robotique ainsi que sa nouvelle gamme d’équipements électriques.
Geismar récompensé aux Rail Analysis India Awards 2019
Geismar récompensé aux Rail Analysis India Awards 2019
Le 23 janvier dernier, le groupe français s’est vu remettre le prix d’Excellence dans la catégorie des équipements pour la maintenance des voies ferrées lors du sommet Rail Analysis India Awards à New Delhi.
La ligne Creil-Jeumont sera bien armée !
La ligne Creil-Jeumont sera bien armée !
Pour sa première sortie en Hauts-de-France, la nouvelle suite rapide caténaire du groupement Colas Rail/TSO évoluera sur un tronçon de 30 km entre Noyon et Saint-Quentin. Un tour de chauffe qui permettra de remplacer 700 armements caténaires du 18 novembre au 12 décembre 2019.
Eiffage Rail : le vent en poupe sur le projet Eole
Eiffage Rail : le vent en poupe sur le projet Eole
Depuis 2017, Eiffage Rail réalise les travaux de voies du projet de prolongement du RER E sur les 47 km du secteur reliant Nanterre-la-Folie et la gare de Mantes-la-Jolie, via Poissy, ainsi que sur quelques gares du réseau existant entre Gretz-Armainvilliers et Rosa-Parks à Paris. L’ensemble des opérations, objet d’un marché sur ordre « lots Ouest et Est » signé en avril 2017 et d’un montant de 62 M€, bénéficie d’un délai de 54 mois.
Pose de nouveaux équipements ferroviaires à Nantes Bloterreau
Pose de nouveaux équipements ferroviaires à Nantes Bloterreau
Dans le cadre du projet de transfert des activités ferroviaires de Nantes Etat vers le site du Blottereau, le maître d’ouvrage SNCF Réseau a choisi ETF en groupement avec l’entreprise de travaux Unifer pour le marché AT01.
Le PWP de Geismar passe avec brio ses premiers tests grandeur nature
Le PWP de Geismar passe avec brio ses premiers tests grandeur nature
Geismar Provence (ex Geismar Facetta) a réalisé avec succès les tests grandeur nature de son nouvel équipement : le PWP, un portique de déchargement et de pose d’appareils de voie acheminés par wagons pupitres. Ces essais ont eu lieu sur site à Cracovie à la demande de son client KZN, constructeur polonais d’appareils de voie, mandaté par les chemins de fer polonais.
Tous les articles RAIL
Applications
Accès au kiosque
Événements
Energaia 2019
11 Décembre 2019
Energaia 2019
RDET 2020
7 Janvier 2020
RDET 2020
Colloque : Etat des lieux de la reconversion des sites pollués et perspectives
23 Janvier 2020
Colloque : Etat des lieux de la reconversion des sites pollués et perspectives
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Projeteur / Projeteuse béton armé
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.