ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

MCS sponsorise Eurotoi

Par La rédaction. Publié le 9 janvier 2024.
MCS sponsorise Eurotoi
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En plus d’être exposant, MCS sera également partenaire du salon Eurotoi, le rendez-vous mondial incontournable dans l’univers des « Toilettes » et qui aura lieu du 25 au 26 janvier à Kalkar en Allemagne.

Lors de cet évènement, les visiteurs pourront assister à des démonstrations du logiciel MCS-rm qui couvre l’ensemble du processus de location. Cette solution permet aux loueurs d’optimiser leurs profits en utilisant leur flotte pour favoriser leur croissance.
"Quelle que soit la taille de votre entreprise, atteindre des objectifs demande de la persévérance et de la cohérence. Chez MCS, nous soutenons nos clients dès qu’ils commencent leur voyage avec nous. Nous sommes entièrement dévoués à aider les loueurs à tirer le meilleur parti de leur logiciel afin d’atteindre leurs objectifs et leurs ambitions", explique Morane Trabelsi, directeur commercial de MCS France. 
L’un des derniers développements du logiciel MCS est la nouvelle interface web reconçue et modernisée rendant le travail en déplacement plus facile pour les loueurs du monde entier. " Les loueurs sont toujours à la recherche de méthodes de travail plus efficaces afin de gagner du temps. MCS continuera toujours à créer de nouveaux outils pour les aider à améliorer leurs processus, mais nous voulions aussi adapter nos logiciels existants et en particulier notre version web pour fournir un service encore plus efficace qu’auparavant. Cette nouvelle version est une application optimisée qui offre une plus grande réactivité mobile, de nouvelles fonctionnalités et des chemins d’accès plus directs", a-t-il poursuivi. 


 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
16 avril 2024
BTP et sport : des Re.B'Elles au rallye Natur'Elles Aventure Constance Toussaint et Marion Jolivalt de la Région Île-de-France, professionnelles du BTP, sont les nouvelles recrues du rallye Natur'Elles Aventure Edition 2024. Ensemble, elles constituent l'équipage des Re.B'Elles et cherchent le soutien des entreprises de la construction. 
BTP et sport : des Re.B'Elles au rallye Natur'Elles Aventure
11 janvier 2024
Lyon-Turin : le tunnelier du chantier CO5 est prêt Le 21 décembre dernier, le premier tunnelier du chantier opérationnel 5 (CO5) du Lyon-Turin a été réceptionné dans l'usine Herrenknecht, en Allemagne. 
Lyon-Turin : le tunnelier du chantier CO5 est prêt
5 avril 2024
L’effondrement du pont de Baltimore impactera-t-il le marché des engins TP aux USA ? L'incident tragique au cours duquel un porte-conteneurs est entré en collision avec une colonne de support du pont Francis Scott Key à Baltimore a fait la une des journaux du monde entier, non seulement en raison des pertes humaines, mais également en raison de son impact potentiel sur les chaînes d'approvisionnement. Les autorités ont suspendu tout trafic transitant par la zone portuaire jusqu'à nouvel ordre.
L’effondrement du pont de Baltimore impactera-t-il le marché des engins TP aux USA ?
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola