ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Solutrans version Online

Par La rédaction. Publié le 18 septembre 2023.
Solutrans version Online
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
SOLUTRANS DIGITAL SHOW, la version interactive du salon 2023, revient pour une 2ème édition après un lancement couronné de succès en 2021. Cette édition digitale inédite de l’évènement, qui se tiendra du 21 au 25 novembre 2023 à Lyon Eurexpo, proposera aux visiteurs de se connecter à un espace interactif, quelle que soit leur situation géographique et de prolonger la visite physique.

Avec une version digitale Solutrans offre un service inédit dans le secteur du véhicule industriel et urbain, à destination exclusive des exposants du salon. Lors de leur inscription, les exposants bénéficient d’une DIGITAL Box, incluse dans le forfait de participation. Celle-lui leur permet de créer au travers d’un jumeau numérique, une expérience virtuelle de leur stand dédiée à tous les visiteurs inscrits qui pourront ainsi retrouver la communauté mondiale du véhicule industriel et urbain, en ligne 24/7.
 
Ces espaces numériques seront entièrement personnalisables. En effet, lors de la conception de la version digitale du stand, l’exposant peut créer le design d’espace qu’il souhaite, ajouter des documents d’information, proposer des séances en live chat avec ses équipes et des vidéos additionnelles. L’occasion également d’impliquer l’ensemble du personnel des entreprises (Bureau d’études, formation, service export, administration des ventes…) dans la réussite du SOLUTRANS DIGITAL SHOW. Les exposants pourront de surcroît bénéficier de statistiques détaillées à l’issue du salon.

Pendant le salon, un ensemble de services seront mis à disposition des visiteurs : chat vidéo, présentations produits et documents à télécharger, etc. Ils auront la possibilité d’accéder aux conférences et autres évènements, qui seront cette année retransmis en différé de 30 minutes ou disponibles en replay, au cœur de SOLUTRANS DIGITAL SHOW.
 
Les visiteurs peuvent ainsi prolonger leurs visites physiques et si le temps leur a manqué pour rencontrer certains exposants, ils pourront accéder au salon en ligne a tout moment et consulter leurs offres.
 



 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er février 2024
Antoine Bonnave devient directeur de la BU Industrielle de Bridgestone France et Benelux Fort de 17 années d’expérience au sein de Bridgestone France, Antoine Bonnave se voit confier l’ensemble de la stratégie commerciale de Bridgestone France et Benelux pour les secteurs du poids lourds, bus, rechapage, agraire et génie civil.
Antoine Bonnave devient directeur de la BU Industrielle de Bridgestone France et Benelux
30 novembre 2023
Eiffage et Sodeports réaménagent 10 ports de plaisance de la rade de Toulon La Métropole de Toulon Provence Méditerranée a mandaté le groupement Eiffage Concessions et Sodeports pour le réaménagement, le développement, l’entretien, la gestion et l’exploitation, pour une durée de 30 ans, des ports de plaisance de la rade de Toulon.
Eiffage et Sodeports réaménagent 10 ports de plaisance de la rade de Toulon
22 février 2024
DLR fait évoluer son texte de Conditions Générales de Location (GGL) à client particulier La fédération DLR  met à disposition des entreprises de location de matériel une nouvelle version de son texte de « Conditions Générales de Location/CGL à particulier » de juillet 2021. Le titre de ces CGL en a été changé et devient « Conditions Générales de Location à non-professionnel » dans sa nouvelle version de février 2024.
DLR fait évoluer son texte de Conditions Générales de Location (GGL) à client particulier
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola