CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > Une ex de JCB à la tête de la Chambre de commerce franco-britannique
INFRASTRUCTURES TP

Une ex de JCB à la tête de la Chambre de commerce franco-britannique

PUBLIÉ LE 12 SEPTEMBRE 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Une ex de JCB à la tête de la Chambre de commerce franco-britannique
DR
Françoise Rausch a été élue Présidente de la Chambre de commerce et d’industrie franco-britannique, qui fête cette année ses 150 ans. Elle avait notamment exercé au sein de JCB où elle avait la charge du développement des ventes et de la distribution au niveau mondial en qualité de Directeur Général de JCB Sales et membre du Comité Exécutif.

Forte de plus de 40 ans d’expérience à la direction d’entreprises industrielles anglo-saxonnes, Françoise Rausch est membre du Conseil d’administration de la Franco-British Chamber depuis 2016. Elle est également Chairwoman du Cross-Channel Institute, le think tank de la Chambre fondé en 2019 avec le soutien de la Section commerciale de l’Ambassade du Royaume-Uni en France. L’Institut a notamment pour mission de porter une analyse sur l’évolution des échanges économiques francobritanniques et en faciliter les échanges.

Françoise Rausch, qui succède à Thierry Drilhon, Président de la Franco-British Chamber depuis 2018, a déclaré : « Je remercie chaleureusement Thierry Drilhon qui a magnifiquement développé la FrancoBritish Chamber au cours d’une période marquée par des défis intenses sur le plan économique à un niveau international. C’est sous son mandat qu’ont été créés le Cross-Channel Institute, le UK-France Business Forum et les Franco-British Trade & Investment Awards. Je m’attacherai à continuer cette très belle mission. » Françoise Rausch est la première femme élue Présidente de la Franco-British Chamber dont la direction générale est assurée depuis de nombreuses années par Catherine Le Yaouanc. 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
L’avènement  (enfin) des pelles électriques ?
L’avènement (enfin) des pelles électriques ?
Heureux comme Sani IDF
Heureux comme Sani IDF
Rencontres du Matériel Durable : les pelles de moins de 12 t seront monitorées
Rencontres du Matériel Durable : les pelles de moins de 12 t seront monitorées
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS