Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > MAN en série limitée aux 24 heures du Mans
INFRASTRUCTURES TP

MAN en série limitée aux 24 heures du Mans

PUBLIÉ LE 8 SEPTEMBRE 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
MAN en série limitée aux 24 heures du Mans
 Pour la 38ème édition des 24 heures Camions du Mans, MAN Truck & Bus France présentera son édition limitée 40 ans, qui célèbre les quarante années de présence de MAN Truck & Bus en France.

Présent sur le stand, le MAN TGX série limitée 40 ans est une édition spéciale créée par MAN Truck & Bus France pour célébrer les 40 ans de présence de la marque en France. L’anniversaire ayant eu lieu en pleine crise sanitaire, cette série spéciale n’a pu être lancée qu’en 2023 et le week-end au Mans marquera son lancement sur le marché. Limité à 40 exemplaires, ce camion arbore fièrement les couleurs emblématiques de la France pour marquer cette occasion.
 
Disponible en bleu, Mittelblau Metallic, blanc, Crystal White, ou rouge, Rosso Mercurio, il dispose de rampes de phares et trompes, de rampes sous carénages et sous pare-chocs à LED, de jantes aluminium ainsi que de nombreuses références à l’édition limitée 40 ans, chromes sur la calandre, plaque de porte édition limitée...
 
Il est bien entendu équipé du Pack Confort MAN avec notamment, le régulateur de vitesse avec adaptation de la distance (ACC) avec fonction Stop and Go, du système multimédia MAN Navigation Professional 12,3 pouces, de la console de commande MAN EasyControl Long Haul 4 fonctions, à commande depuis l’extérieur avec la porte ouverte, de la climatisation climatronic et de la climatisation d’appoint électrique, de la fonction MAN EfficientRoll,  de la visière pare-soleil optimisée sur le plan aérodynamique, du raccord pneumatique cabine avec pistolet et tuyau flexible pneumatique, et des éclairages d’entrées de portes représentants un Lion et le logo MAN.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
La société française A.A.Y.M. s'offre une 2e Grove
La société française A.A.Y.M. s'offre une 2e Grove
Les compacteurs tandem HD+  digital ready
Les compacteurs tandem HD+ "digital ready"
Le retour de la croissance pour MAN
Le retour de la croissance pour MAN
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS