CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > Salti accélère son développement à tout va
INFRASTRUCTURES TP

Salti accélère son développement à tout va

PUBLIÉ LE 12 JUILLET 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Salti accélère son développement à tout va
50 agences Salti prévues pour 2024
Nouvelle certification MASE, nouvelles ouvertures d’agence et politique digitale renforcée, Salti fait feu de tous bois en cette année 2023.

Salti vient de se voir attribuer une  nouvelle attribution MASE laquelle les actions menées depuis 10 ans par l’entreprise en matière de prévention, de sécurité et de santé, auprès des collaborateurs et des clients. Salti a fait de la gestion et de la prévention des risques une priorité, inscrivant la notion de HSSE (Hygiène – Sécurité – Santé – Environnement) au sein de sa démarche RSE.

Parallèlement, cette année 2023 a été l’occasion pour le loueur de renforcer son maillage territorial et d’accentuer la proximité avec ses clients. Depuis 2014, ce sont 15 agences qui ont vu le jour et sont venues compléter le dispositif de Salti en France qui s’appuie sur 45 sites aujourd’hui. Mais l’entreprise s’est fixé le cap des 50 agences pour l’année prochaine à raison de 3 ouvertures par an. La prochaine : à Valence en septembre.

Enfin, le loueur poursuit sa transformation digitale en proposant à ses clients un espace compte et une application dédiée, pour leur permettre de gérer plus facilement leurs démarches : valider des devis en ligne, suivre l’évolution des contrats de location et agir sur ceux-ci. En outre, d’autres nouveaux services novateurs et appréciés des clients ont vu le jour ces dernières années : dépannage visio à distance, cuves à carburant connectées, documentation accessible via QR code sur matériel… . Salti poursuit aujourd’hui sa digitalisation avec notamment la refonte de l’ERP permettant un gain de temps pour les clients et équipes : application chauffeur, planning de réservation, géolocalisation, dématérialisation des flux papiers...
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Les bons comptes de  la construction modulaire
Les bons comptes de la construction modulaire
Wirtgen réhabilite à froid en Grèce
Wirtgen réhabilite à froid en Grèce
Des débuts rêvés pour la gamme électrique de camions MAN
Des débuts rêvés pour la gamme électrique de camions MAN
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS