ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

UN MAN TGE pour JPB 22

Par La rédaction. Publié le 6 juillet 2023.
UN MAN TGE pour JPB 22
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Spécialisée dans les systèmes et les matériels de levage et d’arrimage, JPB 22 avait besoin d’un petit véhicule fiable et robuste. Après un premier TGE acquis en 2017, JPB 22 a tout naturellement renouvelé son véhicule avec un TGE dernière génération, en portant un soin attentif à sa décoration.
 
« Nous travaillons beaucoup avec des transporteurs, mais aussi avec des entreprises du bâtiment qui utilisent des véhicules MAN. De plus, les relations avec l’agence MAN de Rennes sont excellentes, ce qui a motivé mon choix », explique Yann Sort, salarié de JPB 22.  Dans l’entreprise depuis plus de quinze ans, Yann Sort accorde beaucoup d’importance aux relations humaines. « Nous travaillons avec des personnes, pas avec des numéros », ajoute ce passionné de camions et de modélisme.
 
«  A défaut d’avoir un vrai MAN TGX, je passe beaucoup de mon temps libre avec mon MAN téléguidé et consacre aussi mes loisirs au modélisme. C’est aussi pour cette raison que j’ai voulu personnaliser mon TGE. Un petit plaisir qui lui donne fière allure ».
 
Créée en 1993, JPB 22, entreprise familiale, s’est spécialisée dans les accessoires de levage et d’arrimages… au service des entrepreneurs et transporteurs de la région bretonne.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
14 juin 2023
Merlo France : 40 ans, toujours vert ! Fondée en 1983, Merlo France, filiale française du Groupe Merlo basée à Coignères, dans les Yvelines, fêtait en grandes pompes 40 ans d’existence le 23 mai dernier, dans les Yvelines.
Merlo France : 40 ans, toujours vert !
21 juillet 2023
MAN prépare la commercialisation de son PL électrique Plus de 500 demandes d'offre ont été reçues et 2 600 employés ont déjà été formés à l'utilisation de la technologie à haute tension. La production en série du nouveau camion électrique sera lancée dans l'usine de Munich en 2024. L'entreprise a déjà formé 2 600 employés à la manipulation en toute sécurité de la technologie haute tension et des nouveaux composants électriques à travers plus de 17 000 heures de formation au eMobility Center, créé spécialement à cet effet. Les premiers camions électriques produits en série devraient être livrés aux clients dès le premier semestre 2024.
MAN prépare la commercialisation de son PL électrique
19 avril 2023
De nouvelles formations pour le Campus Mecateam Pour faire face à l’augmentation des demandes de formation, l’équipe du Campus Mecateam a enrichi son catalogue. Découverte de quatre nouveaux modules répondant à des besoins spécifiques
De nouvelles formations pour le Campus Mecateam
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola