Ce développement a été rendu possible grâce à un processus de conversion des blocs d’alimentation SPMT (PPU), qui remplace le groupe motopropulseur diesel à l’intérieur des remorques existantes par une alternative électrique. Une fois modernisée, chaque combinaison de remorque a une puissance comparable aux unités standard existantes de l’industrie.
Le système représente une autre étape vers zéro émission sur site, éliminant entièrement l’empreinte carbone du transport SPMT. Cela permet à nos clients de répondre plus facilement aux législations environnementales de plus en plus strictes, réduisant ainsi l’impact des phases de transport sur les collectivités et les infrastructures environnantes.
PUBLICITÉ
Développé par Mammoet en 1984 et avec plus de 40 000 lignes d’essieux utilisées dans le monde, le SPMT, ou transporteur modulaire automoteur, a révolutionné l’industrie lourde en manœuvrant pratiquement n’importe quelle charge en toute sécurité, efficacement et avec précision. Cette prochaine étape de son histoire sera tout aussi importante, réduisant à néant leurs émissions de CO 2 et de NO x et ouvrant la voie vers un avenir durable pour le transport lourd.