Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > MCS ou l'âge de raison
INFRASTRUCTURES TP

MCS ou l'âge de raison

PUBLIÉ LE 17 MAI 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
MCS ou l'âge de raison
DR
Fondée en 1983, MCS s’est développée pour devenir une entreprise internationale fournissant des logiciels de pointe qui sont maintenant utilisés dans plus de 40 pays et comptant des milliers d’utilisateurs qui se connectent quotidiennement. Bon anniversaire MCS. 


MCS célèbre ses 40 ans dans l’industrie de la location et prévoit une année de festivités qui comprennent entre autres une journée client, une fête d’anniversaire et une série de webinaires sur l’évolution des logiciels de location au fil des ans. "Nous sommes vraiment fiers de nos 40 ans d’expérience dans l’implémentation de logiciels de location au service des loueurs. Ce savoir-faire nous permet de fournir des solutions éprouvées et d’être en mesure de donner d’excellents conseils à nos clients", a commenté Morane Trabelsi, directeur commercial France. 

Le logiciel MCS-rm est aujourd’hui un des plus connus et des plus complets sur le marché. Grace à ses 40 années d’évolution, MCS bénéficie d’un Groupe d’Utilisateurs important et organise des réunions régulières avec ses clients afin de faire progresser son logiciel et de fournir des solutions de pointe pour les 40 prochaines années. 

Ces dernières années, MCS s’est engagée à verser 10 % de ses bénéfices à des œuvres caritatives pendant dix ans. Ces organisations caritatives soutiennent les enfants défavorisés dans des communautés proches et lointaines. Morane explique :
"Nous avons la chance de pouvoir bénéficier de 40 ans de succès qui nous permettent d’aider diverses communautés. Nous soutenons des associations caritatives dans de nombreux pays afin d’aider les enfants qui en ont le plus en leur offrant la chance d’être en bonne santé, heureux et de réussir dans la vie", conclut Morane Trabelsi. 


 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Nouvelle app MCS pour  iOS et Androïd
Nouvelle app MCS pour iOS et Androïd
MCS sponsorise Eurotoi
MCS sponsorise Eurotoi
Atlas Copco dévoile un compresseur ultra léger
Atlas Copco dévoile un compresseur ultra léger
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS