CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > SMABTP s'implante aux Pays-Bas
INFRASTRUCTURES TP

SMABTP s'implante aux Pays-Bas

PUBLIÉ LE 17 MAI 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
SMABTP s'implante aux Pays-Bas
DR
Suite à une prise de participation de 58,56 %, SMABTP est devenu l’actionnaire de référence du groupe DUPI B.V.  Cet agent de souscription qui est un acteur majeur de l’assurance Marine et Construction aux Pays-Bas développe aussi depuis peu une branche assurance Dommages aux Biens.

DUPI bénéficie de la reconnaissance de ses clients grâce aux solides compétences techniques de ses équipes et à sa volonté d’accompagner au mieux ses clients à travers l’Europe. Il emploie environ 150 personnes réparties aux Pays-Bas (Rotterdam, Amsterdam et Schiedam), au Danemark (Copenhague) et en France (Paris) et a enregistré 223,3 millions d’euros de primes intermédiées en 2022.  
Les deux dirigeants actuels de DUPI, Stijn Bakkeren et Anton Cornel, conservent leurs parts égalitaires minoritaires et sont confortés dans la direction de l’entreprise. Ils auront à cœur de poursuivre la stratégie mise en place avec succès depuis plus de 7 ans. Ils bénéficieront pour ce faire de toute la confiance de la direction générale et de l’appui du groupe SMABTP pour poursuivre la politique de croissance de DUPI.

L’expertise et le professionnalisme des équipes de DUPI, reconnus entre autres en assurances de transport maritime et construction, permettront ainsi d’accompagner les assurés SMABTP réalisant des chantiers aux Pays Bas. Dans le même temps, SMABTP apportera son savoir-faire et sa compétence aux acteurs de la construction pour les zones géographiques couvertes par DUPI en Europe.  Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans la stratégie de SMABTP d’élargir son empreinte de leader de l’assurance construction en Europe.

"Le groupe accompagne les entreprises du secteur de la construction depuis plus de 160 ans. Notre société est solide, stable et bien capitalisée. Nous sommes heureux d’accueillir DUPI dans notre groupe pour accompagner le développement du marché néerlandais de l’assurance", a commenté Pierre Esparbes, directeur général de SMABTP. 

 

 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
La formation a le vent en poupe
La formation a le vent en poupe
Atlas Copco dévoile un compresseur ultra léger
Atlas Copco dévoile un compresseur ultra léger
Macron sanctifie le nucléaire et survole le logement
Macron sanctifie le nucléaire et survole le logement
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS