ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

L’INRS prépare de belles choses pour les entreprises

Par La rédaction. Publié le 8 février 2023.
L’INRS prépare de belles choses pour les entreprises
Affiche de l'évènement de la journée technique.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Pour accompagner les entreprises dans la prévention des accidents du travail et maladies professionnelles, l’Institut national de recherche et de sécurité (INRS) organise de nombreux événements en présentiel et/ou en direct sur Internet tout au long de l’année.
 
Les prochains rendez-vous prévus par l’INRS sont :

- Journée technique : rendez-vous le mardi 4 avril 2023 à 9h30 à Paris ou en direct sur Internet.
- Table ronde en ligne : rendez-vous le jeudi 27 avril à 11 heures sur les rôles et les missions du CSE en santé et sécurité du travail.
- Webinaire : rendez-vous le mardi 16 mai à 11 heures sur pourquoi et comment analyser les accidents du travail
- Conférence internationale « Hand Arm Vibration » : du 6 au 9 juin, à Nancy, France.
- Webinaire : rendez-vous le jeudi 22 juin à 11 heures le thème étant « Evaluer a priori le risque chimique ».
- Colloque : rendez-vous le mardi 27 juin à 9h30 à Paris ou en direct sur internet, sur l’organisation du travail et RPS.
- « Polyexpositions au travail » journée technique : rendez-vous le jeudi 12 octobre à 9h30 en direct sur internet.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
30 septembre 2022
Spie Batignolles Fondations installe une PCH sur le Rhône La Compagnie nationale du Rhône (CNR) compte sur un groupement de quatre entreprises en co-traitance pour installer une nouvelle petite centrale hydroélectrique (CPH) entre le Rhône et sa rivière, le Gardon. Spie Batignolles Fondations y assure la réalisation des fondations.
Spie Batignolles Fondations installe une PCH sur le Rhône
7 novembre 2022
Rouleaux sur batterie Dynapac CC900 e & CC1000 Dynapac lancera une production en série complète de rouleaux électriques d'ici la fin 2022.
Rouleaux sur batterie Dynapac CC900 e & CC1000
21 novembre 2022
La révision du règlement sur les produits de construction passe mal La révision du règlement européen sur la commercialisation des produits de construction devrait fortement impacter l'activité des travaux publics au niveau des TPE - PME. 
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola