ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Le nouveau couteau suisse de la Haute-Savoie

Par Ela Mesgouez. Publié le 7 février 2023.
Le nouveau couteau suisse de la Haute-Savoie
9 MAN TGS sont désormais spécialement équipés pour la Haute-Savoie
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le département de Haute-Savoie (74) vient d’enrichir sa flotte avec neuf porteurs MAN TGS spécialement équipés pour les routes vallonées. 


Pour faire face à l’hiver, le département de Haute-Savoie peut désormais compter sur ses neuf porteurs  MAN TGS 4x4 de 430 chevaux. A la fois chasse-neige et saleuses, ces véhicules ont été spécialement équipés par l’entreprise Villeton afin d’entretenir les 3000 kilomètres de routes départementales. Une livraison bientôt complétée par 4 modèles supplémentaires, qui assurent à la Haute-Savoie une viabilité hivernale, mais également estivale. Également destinés à de multiples usages en été, ces camions possèdent des équipements amovibles, qui reflètent les préoccupations locales, à l’origine de l’appel d’offre, de s’équiper en toute saison.

Une opportunité pour la firme MAN Truck et Bus, qui poursuit le développement et sa spécialisation de sa gamme de produits qui couvre à la fois les véhicules légers et le transport de personnes et de marchandises. Le fabricant de véhicules industriels et de transport en Europe accueille donc dorénavant des camions conçus pour le déneigement, pour le plus grand plaisir de la région qui a d’ores et déjà procédé à leur inauguration.

Ela Mesgouez
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 mars 2024
En Italie, Samoter fait de la place à Paving Show Veronafiere, organisateur du salon italien Samoter, présente Paving Show, le nouvel événement b2b spécialisé dans les équipements, matières premières, technologies et services liés au secteur routier.  ​
En Italie, Samoter fait de la place à Paving Show
17 novembre 2023
Pierre Coppey (Vinci Autoroutes) sacré « Homme de la Filière 2023 » A l'occasion de Solutrans, la Fédération Française de Carrosserie (FFC) remet le prix de l’Homme de la Filière 2023 à Pierre Coppey, président de Vinci Autoroutes. 
Pierre Coppey (Vinci Autoroutes) sacré « Homme de la Filière 2023 »
14 mars 2024
Une première remorque électrique chez Schmitz Cargobull L'entreprise italienne LC3 a récemment mis en service les premières semi-remorques entièrement électriques S.KOe COOL de Schmitz Cargobull. Faisant partie des premières flottes en Italie, les remorques frigorifiques entièrement électriques ne consomment pas de combustibles fossiles pour le refroidissement et n'émettent donc aucun CO2.
Une première remorque électrique chez Schmitz Cargobull
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola