ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Le groupe Rega s'équipe en Volvo Electric

Par La rédaction. Publié le 13 juillet 2022.
Le groupe Rega s'équipe en Volvo Electric
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Volvo Trucks France vient de livrer le premier Volvo FL Electric du Grand-Est au Groupe REGA, spécialiste dans la distribution de boissons sur le Grand-Est de la France.

Un investissement qui s’inscrit dans une forte politique RSE du Groupe REGA et qui traduit son engagement pour réduire son empreinte carbone et développer l’écomobilité dans le Grand-Est. Le véhicule sera utilisé pour la distribution de boissons dans le centre-ville de Nancy. Les habitants de l’hyper centre pourront ainsi apprécier entre autres les faibles émissions sonores - réduites de 50% par rapport à un camion Diesel conventionnel.

Volvo Trucks est leader du marché des poids lourds électriques en Europe, avec une part de marché de 42 % en 2021. Dès 2019, Volvo Trucks a lancé la production en série des Volvo FL et FE Electric. Ils sont assemblés au sein de l’usine Volvo de Blainville-sur-Orne.
Le monde du transport est en pleine évolution vers une forme plus durable. Les ventes de véhicules électriques sont progression et Volvo Trucks accompagne chacun de ses clients dans son projet de transition énergétique.

Volvo Trucks vient d’ouvrir officiellement le système de commande donnant accès à sa gamme lourde électrique, composée du Volvo FH, Volvo FM et Volvo FMX. La production en série, dans l’usine de Tuve, démarrera à l’automne et augmentera progressivement. 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 novembre 2023
Volvo CE et CRH décarbonent à tout va Volvo Construction Equipment (Volvo CE) et CRH, fournisseur de matériaux de construction, entament une collaboration visant à explorer les opportunités de décarbonation dans les transports, les opérations et les matériaux.
Volvo CE et CRH décarbonent à tout va
21 juillet 2023
Le beau début d’été de Ritchie Bros. Au tout début de la saison estivale, Ritchie Bros. organisait, les 4 et 5 juillet, sa troisième vente de l’année. Pour cet évènement,  2 116 enchérisseurs se sont connectés en ligne  et 566 d’entre eux ont placé une ou plusieurs enchères gagnantes pour remporter l’un des 1 653 lots disponibles à la vente.  
Le beau début d’été de Ritchie Bros.
21 juin 2023
Kiloutou acquiert un poids lourd électrique 32T Volvo Kiloutou sera bientôt le premier loueur à intégrer dans sa flotte un porteur électrique 32 tonnes. Livré le 10 juillet, il sera mis en service après une phase de test, au cours de l’été 2023.
Kiloutou acquiert un poids lourd électrique 32T Volvo
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola