★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Arcadis se développe

Par la rédaction. Publié le 4 juillet 2022.
Arcadis se développe
Crédit : Arcadis
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Arcadis vient de recruter trois nouveaux profils pour accélérer le développement de ses activités Résilience en France et renforcer l’accompagnement de ses clients sur les enjeux du développement durable.
 
Joachim Lémeri est nommé directeur conseil Impact Positif. Sa mission est de développer les activités de conseil en développement durable à destination des entreprises et des acteurs publics, en synergie avec les activités de conseil environnemental pour les actifs et de conseil urbain.

Nathalie Launay intègre Arcadis en tant que responsable développement Résilience pour définir et mettre en œuvre la nouvelle stratégie de développement commercial de l’activité Résilience d’Arcadis en France

David Dezecot a rejoint les équipes Arcadis en tant que responsable Finance Durable pour y développer les activités de Finance Durable. 

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
15 fraiseuses à froid en piste à l'aéroport de Leipzig/Halle
11 janvier 2023
15 fraiseuses à froid en piste à l'aéroport de Leipzig/Halle Quinze fraiseuses à froid Wirtgen ont été déployées sur le chantier de rénovation de l’aéroport de Leipzig/Halle. Elles ont été chargées de décaisser totalement la piste nord de décollage et d’atterrissage ainsi que les voies de circulation attenantes dans un délai de 30 jours, une phase nécessaire avant d’entamer la pose du nouveau revêtement.
Soletanche Bachy : « Développer ses propres outils, c’est s’assurer du matériel de pointe »
5 octobre 2022
Soletanche Bachy : « Développer ses propres outils, c’est s’assurer du matériel de pointe » Soletanche Bachy a la particularité d’ajouter la compétence de concepteur de matériel à sa fonction de groupe de travaux spécialisé dans les fondations profondes. L’idée : garantir la qualité du matériel qu’il déploie. Et un service interne de récupération des pièces détachées constructeur se charge de le maintenir plus longtemps. Explications d’Olivier Terrier, son directeur du service matériel.
5 janvier 2023
Spie Batignolles accompagné par LCL Spie Batignolles et LCL signent la transformation des financements stratégiques de Spie Batignolles en Sustainability-Linked Bond pour tenir compte des engagements stratégiques de l'entreprise en matière de RSE.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola