★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Andreas Hactergal, directeur général d'Ammann France

Par la rédaction. Publié le 17 juin 2022.
Andreas Hactergal, directeur général d'Ammann France
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Andreas Hactergal est le nouveau directeur général d’Ammann France. Il succède à Patrick Degen.

Le nouveau directeur général Ammann France assurera le pilotage de la société en s’appuyant sur le comité́ de direction en place et poursuivra la stratégie commerciale de la filiale mise en place par Bernd Holz.

Andreas Hactergal se targue d’une longue expérience sur le marché européen des machines de construction. Après avoir passé 7 ans en tant que directeur ventes et marketing EMEA pour Yanmar Compact Equipment EMEA, il a développé une bonne appréhension de la distribution de machines compactes.

Cette expérience aidera Ammann à renforcer sa position sur le marché français pour les machines d’équipement et également pour les installations.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
7 septembre 2021
Ammann France se réorganise en Ile-de-France Compacteurs de sol et d’asphalte, équipements légers, Amman France assure désormais en direct la distribution et le S.A.V. de ses matériels sur toute l’Île-de-France.
Ammann France se réorganise en Ile-de-France
24 octobre 2022
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 1) De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 1)
26 juillet 2022
TLM / Réseau de l'Année : TPI En s’appuyant sur la réussite de l’enseigne CMG pour les activités de distribution, TPI, avec aux commandes Marie-Hélène Bernard et ses filles Louise et Adèle, a su développer un réseau équivalent dédié à la location.
TLM / Réseau de l'Année : TPI
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola