ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Andreas Hactergal, directeur général d'Ammann France

Par la rédaction. Publié le 17 juin 2022.
Andreas Hactergal, directeur général d'Ammann France
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Andreas Hactergal est le nouveau directeur général d’Ammann France. Il succède à Patrick Degen.

Le nouveau directeur général Ammann France assurera le pilotage de la société en s’appuyant sur le comité́ de direction en place et poursuivra la stratégie commerciale de la filiale mise en place par Bernd Holz.

Andreas Hactergal se targue d’une longue expérience sur le marché européen des machines de construction. Après avoir passé 7 ans en tant que directeur ventes et marketing EMEA pour Yanmar Compact Equipment EMEA, il a développé une bonne appréhension de la distribution de machines compactes.

Cette expérience aidera Ammann à renforcer sa position sur le marché français pour les machines d’équipement et également pour les installations.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
24 mars 2023
Centrales d'enrobage : produire plus écologique Un seul mot d’ordre pour les postes d’enrobage : produire plus à partir de matériaux recyclés. Les usines profitent en outre de ruptures technologiques qui limitent les émissions de carbone.
Centrales d'enrobage : produire plus écologique
3 août 2022
TLM/ Loueur de l’Année : groupe Potier Aujourd’hui dirigé par Aurélien Potier, le groupe compte à son actif plus de 50 ans d’existence dans l’hémisphère sud (Réunion, Mayotte, Madagscar…). Avec un CA de 12 millions d’euros généré annuellement, l’entité ne consacre pas moins de 3 millions d’euros à l’investissement de ses structures. ​
TLM/ Loueur de l’Année : groupe Potier
26 octobre 2022
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 4) De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 4)
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola