BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneINFRASTRUCTURES TP

500 milliards de projets de tunnels en Arabie Saoudite

Par la rédaction. Publié le 16 juin 2022.
500 milliards de projets de tunnels en Arabie Saoudite
Crédit : David Mark
Newsletters gratuites
Archiver cet article
L’Arabie Saoudite a lancé pour 500 milliards de dollars de projets de tunnels pour la ville de Neom. 

L’Arabie saoudite est désormais l’Eldorado pour les entreprises internationales de construction. Des entreprises européennes et d’Extrême-Orient ont remporté des contrats de tunnel pour le projet futuriste de 500 milliards de dollars de la ville de Neom en Arabie saoudite.

"Trouver des entreprises pour construire les 1 000 milliards de dollars de projets d’infrastructure que l’Arabie Saoudite prévoit de réaliser dans le cadre de son plan Vision 2030 est un défi majeur. Les faillites, les retards de paiement et les mauvaises réputations ont conduit de nombreuses entreprises à rester en marge du marché saoudien ces dernières années. Cependant, la situation a changé en 2022, car de grands acteurs internationaux d’Europe et d’Extrême-Orient décrochent des contrats importants", ​précise Colin Foreman, rédacteur en chef adjoint de MEED, une filiale de GlobalData. 

Les entreprises de construction internationales ont déjà obtenu 7,5 milliards de dollars de nouveaux travaux en Arabie Saoudite au cours du premier semestre de cette année, soit 50% de plus que l’ensemble de 2021. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Lancement de la transformation urbaine des Champs-Élysées
11 mai 2022
Lancement de la transformation urbaine des Champs-Élysées Anne Hidalgo a annoncé ce matin le lancement du grand projet de transformation et de modernisation des Champs Elysées. Le processus se déroulera en deux temps : avant et après les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris.
EGOpro Manager 4.0 instaure davantage de sécurité sur les chantiers
24 mai 2022
EGOpro Manager 4.0 instaure davantage de sécurité sur les chantiers La nouvelle plate-forme EGOpro Manager 4.0 d'Advanced Microwave Engineering révolutionne l'approche sécurité sur les chantiers en évaluant l'efficacité, la productivité et les niveaux de sécurité d'un site. 
TMS : quelle évolution évolution des facteurs de risque entre 2010 et 2017 ?
27 septembre 2022
TMS : quelle évolution évolution des facteurs de risque entre 2010 et 2017 ? Santé publique France publie les résultats de l’étude Sumer sur l’évolution des facteurs de risque de troubles musculo-squelettiques chez les salariés du bâtiment et des travaux publics entre 2010 et 2017.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola