ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Ca bouge chez Volvo Penta

Par La rédaction. Publié le 30 mai 2022.
Ca bouge chez Volvo Penta
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
À compter du 1er septembre prochain, Lennart Börjesson occupera le poste de Senior Vice President Planning, Purchasing & Product and Solution Development, en remplacement de Peter Granqvist qui dirigera les développements de la technologie d’électromobilité du groupe Volvo en tant que Senior Vice President Volvo Group Electromobility Technology.

Depuis le 1er septembre, Lennart Börjesson est nommé Senior Vice President Planning, Purchasing & Product and Solution Development chez Volvo Penta.  « Étant donné que ce rôle est déterminant pour la transition de Volvo Penta, je suis très heureux d’accueillir Lennart Börjesson dans notre équipe. Il nous aidera à garantir la rapidité et l’exécution, ce qui est extrêmement important pour l’avenir. Je vois la longue, large et profonde expérience de Lennart comme une grande contribution à l’ensemble de l’organisation Volvo Penta », a déclaré Heléne Mellquist, présidente de Volvo Penta.

Lennart Börjesson a occupé une série de postes de direction depuis qu’il a rejoint le groupe Volvo en 1985. Il occupe actuellement le poste de Senior Vice President Vehicle Engineering chez Volvo Group Trucks Technology.

« Je souhaite également saisir cette occasion pour remercier Peter Granqvist pour son travail exceptionnel, à la fois pour gérer avec succès les dernières années de défis opérationnels importants et pour jeter les bases de la transition de Volvo Penta vers une chaîne de valeur à zéro émission nette. Nous avons maintenant une voie claire sur laquelle nous allons continuer. Je suis bien sûr très heureuse pour Peter et je suis vraiment ravie que nous puissions le garder au sein du groupe Volvo », déclare Heléne Mellquist.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
26 juin 2023
DHL, Volvo Trucks et le groupe Bioret, accord tripartite Le Groupe Bioret vient de signer une commande de 10 Volvo FH Electric qui rouleront pour le compte de leur client DHL Express, l’un des plus importants transporteurs de marchandises en Europe.
DHL, Volvo Trucks et le groupe Bioret, accord tripartite
7 mars 2023
La Volvo EC230 Electric fait ses débuts au Danemark La plus grande pelle électrique de Volvo Construction Equipment - l'EC230 Electric - a fait ses débuts au Danemark sur un chantier test visant à définir ce qu'est le chantier écologique du futur.
La Volvo EC230 Electric fait ses débuts au Danemark
28 octobre 2022
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 6) De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 6)
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola