★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Le milliard dans le viseur pour Kiloutou

Par La rédaction. Publié le 8 avril 2022.
Le milliard dans le viseur pour Kiloutou
un CA à 793 millions d'euros à +22,7% pour Kiloutou en 2021.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Reprise de l’activité en 2021, nombreuses acquisitions en France comme à l’étranger, le groupe Kiloutou a conclu l’exercice précédent en hausse de 22,7% à 793 millions d’euros. Les perspectives à venir pour 2022 étant bonnes, le loueur pourrait franchir un nouveau palier vers le milliard d’euros de CA en fin d’année.

Le groupe Kiloutou a laissé la crise de la Covid derrière lui et a profité de la reprise de l’activité de la filière pour rebondir. Fin 2021, le groupe a généré un chiffre d’affaires global de 793...
Lisez cet article gratuitement
Lire gratuitement en s'inscrivant
Abonné(e) ou déjà inscrit(e) ? S'identifier
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
31 août 2022
TLM/ Loueur de l'Année : Kiloutou La reprise de l’activité en 2021 ajoutée à une stratégie clairement définie sur du long terme sont autant d’éléments qui permettent au Groupe Kiloutou  d’envisager l’avenir sereinement avec en ligne de mire, le palier du milliard d’euros dès la fin de cette année. Explications.
TLM/ Loueur de l'Année : Kiloutou
13 avril 2022
Quand ShareMat crée les avatars des matériels Via ShareMat,  Kiloutou propose désormais à ses clients d’avoir accès à plusieurs milliers de matériels, et en particulier à leur documentation et leurs données télématiques. Pour ce faire, la start-up nantaise a créé les jumeaux numériques des matériels en location chez Kiloutou pour en sortir la substantifique moelle en ligne.
Quand ShareMat crée les avatars des matériels
12 décembre 2022
Kiloutou se développe à l'international Kiloutou poursuit son développement international avec l'acquisition de l’entreprise italienne de location Aerotecnica.  Une reprise qui vient renforcer le maillage territorial du loueur dans le Nord de la péninsule et confirmer ses ambitions hors de ses frontières nationales. 
Kiloutou se développe à l'international
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola