La technologie du jumeau numérique est appelée à être le prochain outil des futurs ingénieurs, et ce concours est une occasion unique pour les étudiants de l’explorer de manière créative. Grâce au Digital Twin Design Challenge, les étudiants ont la possibilité de combiner leur imagination et leur créativité en explorant les infrastructures des jumeaux numériques.
PUBLICITÉ
Le défi est ouvert aux étudiants âgés de 12 à 25 ans des écoles secondaires, lycées, collèges / écoles communautaires, écoles polytechniques, instituts techniques et universités. Les étudiants peuvent concevoir des structures qui abordent des problèmes tels que la durabilité environnementale, l’esthétique architecturale et la croissance démographique, ou résoudre un défi d’ingénierie spécifique. Ces conceptions peuvent prendre la forme de n’importe quelle superstructure, telle qu’un bâtiment, un pont, un monument, un parc, une gare ou un aéroport.
Lorsque leur conception est prête, les étudiants exportent la structure sous forme de modèle 3D et la placent dans l’emplacement réel à l’aide de la plate-forme Bentley iTwin. Les étudiants devront également soumettre un court essai décrivant le concept derrière leur conception. Pour participer au défi, les étudiants doivent s’inscrire et soumettre leurs projets avant le 31 mars 2022.